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Carte sim
Bonjour j ai changé ma carte SIM aujourd’hui et je n ai aucun service. Je suis actuellement au Portugal. Cela prend t il plus de temps ? Merci de votre retour
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Re: Carte sim
Salut @Sandy31lef
Si la sim est activée redémarre de temps à autre le mobile avec les données activées pour voir si un de ces réseaux s'affiche .
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Re : Carte sim
Bonjour @Sandy31lef
Si vous continuez à rencontrer des difficultés aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Carte sim
Bonjour Justine ma carte SIM n est toujours pas activée je vous ai envoyé un mp. Merci
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Re: Re : Carte sim
Bonjour @Sandy31lef
Merci pour ces informations. Navrée, nos services sont fermés le dimanche !
Je viens d'effectuer une modification sur vos 3 lignes.
Pouvez-vous tous faire un arrêt/marche de vos mobiles et faire un nouvel essai?
Si le réseau n'est pas détecté automatiquement, n'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau et à tester les réseaux proposés.
Tenez-moi informée !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Carte sim
Bonjour merci beaucoup nous avons tous les 3 retrouvés le réseau !! Merci encore. Bravo Justine
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Re: Re : Carte sim
Je transmets à Justine votre ressenti
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire très satisfaite avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
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