Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim

Sandy31lef
contributeur
518  

Carte sim

Bonjour j ai changé ma carte SIM aujourd’hui et je n ai aucun service. Je suis actuellement au Portugal. Cela prend t il plus de temps ? Merci de votre retour 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Carte sim

Salut @Sandy31lef 

 

Si la sim est activée redémarre de temps à autre le mobile avec les données activées pour voir si un de ces réseaux s'affiche .

 

 

Capture du 2022-08-06 07-53-06.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : Carte sim

Bonjour @Sandy31lef 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy31lef
contributeur
404  

Re: Re : Carte sim

Bonjour Justine ma carte SIM n est toujours pas activée je vous ai envoyé un mp. Merci 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Carte sim

Bonjour @Sandy31lef 

Merci pour ces informations. Navrée, nos services sont fermés le dimanche ! 

Je viens d'effectuer une modification sur vos 3 lignes.
Pouvez-vous tous faire un arrêt/marche de vos mobiles et faire un nouvel essai?

Si le réseau n'est pas détecté automatiquement, n'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau et à tester les réseaux proposés.

Tenez-moi informée !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy31lef
contributeur
373  

Re: Re : Carte sim

Bonjour merci beaucoup nous avons tous les 3 retrouvés le réseau !! Merci encore. Bravo Justine  

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Carte sim


Je transmets à Justine votre ressenti

Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Orange, j'espère vous lire très satisfaite avec ⭐⭐⭐⭐⭐


Jazia



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne