- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession après décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession après décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession après décès
Bonjour,
Renseignements envoyés en MP à l'instant !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien reçu votre réponse en MP mais elle n'est pas très explicite, merci de m'en donner plus de précisions (MP en réponse), à ce jour l'espace client en ligne est toujours incohérent.
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Doc_62,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AlexandreK,
Je n'ai pas donné suite ici du fait que je n'ai pu obtenir d'une part la confirmation que tout était en ordre et d'autre part, toujours pas d'actualisation "nouvelle" sur l'espace client ; et en effet, je n'ai pas d'autres infos que les votres à priori.
Cela étant j'ai en parallèle contacté le service client par téléphone, service des décès, qui m'a juste informé qu'il y avait un délai (encore !) afin que le dossier soit actualisé, ils n'ont pu même simplement me confirmer que toutes les pièces étaient en leur possession.
Selon eux il n'y a pas lieu de s'inquiéter, hors, c'est c'est cette même situation le mois dernier qui m'a conduit à régler dans l'urgence par CB deux mois d'abonnement en tout début novembre !
Je ne peux donc pas anticiper d'éventuel soucis, nous devons donc tabler sur l'éventualité qu'à la prochaine date de facturation tout soit en ordre, en espérant et en croisant les doigts que cette fois ci il n'y ait pas d'autres couacs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour vous dire que maintenant TOUT est en ordre, ouf !
Jusqu'au 30 novembre j'ai retenu mon souffle, au 1er décembre changement de titulaire effectif, visible par sms chez Madame et sur l'espace client (que j'ai du recréer tout de même).
Tout est en ordre, titulaire bien sûr, coordonnées bancaires et la formule bien sûr qui ne change pas comme prévu avec les options courantes.
Merci à tous et par avance Joyeux Noël !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »