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Re : Cession après décès
Bonjour,
Renseignements envoyés en MP à l'instant !
Merci.
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Re : Cession après décès
J'ai bien reçu votre réponse en MP mais elle n'est pas très explicite, merci de m'en donner plus de précisions (MP en réponse), à ce jour l'espace client en ligne est toujours incohérent.
Bernard
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Re : Cession après décès
Bonjour @Doc_62,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Cession après décès
Bonjour AlexandreK,
Je n'ai pas donné suite ici du fait que je n'ai pu obtenir d'une part la confirmation que tout était en ordre et d'autre part, toujours pas d'actualisation "nouvelle" sur l'espace client ; et en effet, je n'ai pas d'autres infos que les votres à priori.
Cela étant j'ai en parallèle contacté le service client par téléphone, service des décès, qui m'a juste informé qu'il y avait un délai (encore !) afin que le dossier soit actualisé, ils n'ont pu même simplement me confirmer que toutes les pièces étaient en leur possession.
Selon eux il n'y a pas lieu de s'inquiéter, hors, c'est c'est cette même situation le mois dernier qui m'a conduit à régler dans l'urgence par CB deux mois d'abonnement en tout début novembre !
Je ne peux donc pas anticiper d'éventuel soucis, nous devons donc tabler sur l'éventualité qu'à la prochaine date de facturation tout soit en ordre, en espérant et en croisant les doigts que cette fois ci il n'y ait pas d'autres couacs.
Cordialement.
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Re : Cession après décès
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Re : Cession après décès
Bonjour,
Juste pour vous dire que maintenant TOUT est en ordre, ouf !
Jusqu'au 30 novembre j'ai retenu mon souffle, au 1er décembre changement de titulaire effectif, visible par sms chez Madame et sur l'espace client (que j'ai du recréer tout de même).
Tout est en ordre, titulaire bien sûr, coordonnées bancaires et la formule bien sûr qui ne change pas comme prévu avec les options courantes.
Merci à tous et par avance Joyeux Noël !
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Re : Cession après décès
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