Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession après décès

Doc_62
contributeur occasionnel
898  

Re : Cession après décès

Bonjour,

 

Renseignements envoyés en MP à l'instant !

Merci.

Doc_62
contributeur occasionnel
884  

Re : Cession après décès

J'ai bien reçu votre réponse en MP mais elle n'est pas très explicite, merci de m'en donner plus de précisions (MP en réponse), à ce jour l'espace client en ligne est toujours incohérent.

 

Bernard

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : Cession après décès


Bonjour @Doc_62,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Doc_62
contributeur occasionnel
867  

Re : Cession après décès

Bonjour AlexandreK,

 

Je n'ai pas donné suite ici du fait que je n'ai pu obtenir d'une part la confirmation que tout était en ordre et d'autre part, toujours pas d'actualisation "nouvelle" sur l'espace client ; et en effet, je n'ai pas d'autres infos que les votres à priori.

 

Cela étant j'ai en parallèle contacté le service client par téléphone, service des décès, qui m'a juste informé qu'il y avait un délai (encore !) afin que le dossier soit actualisé, ils n'ont pu même simplement me confirmer que toutes les pièces étaient en leur possession.

Selon eux il n'y a pas lieu de s'inquiéter, hors, c'est c'est cette même situation le mois dernier qui m'a conduit à régler dans l'urgence par CB deux mois d'abonnement en tout début novembre !

 

Je ne peux donc pas anticiper d'éventuel soucis, nous devons donc tabler sur l'éventualité qu'à la prochaine date de facturation tout soit en ordre, en espérant et en croisant les doigts que cette fois ci il n'y ait pas d'autres couacs.

 

Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Cession après décès


@Doc_62,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Doc_62
contributeur occasionnel
752  

Re : Cession après décès

Bonjour,

 

Juste pour vous dire que maintenant TOUT est en ordre, ouf !

Jusqu'au 30 novembre j'ai retenu mon souffle, au 1er décembre changement de titulaire effectif, visible par sms chez Madame et sur l'espace client (que j'ai du recréer tout de même).

Tout est en ordre, titulaire bien sûr, coordonnées bancaires et la formule bien sûr qui ne change pas comme prévu avec les options courantes.

 

Merci à tous et par avance Joyeux Noël !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : Cession après décès


Bonjour @Doc_62


Merci, ravi de vous avoir informé.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne