- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession compte mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession compte mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j ai un compte mobile orange avec mon no de mobile associé a celui de mon fils et son numéro , jusque là je payais ses factures, il est maintenant majeur et veut avoir son compte mobile orange perso et payer ses factures en prélèvement, comment dois je procéder, et quels sont les délais? Merci
[Edit : @marichou35 merci de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marichou35,
Vous pouvez lui céder son forfait.
Pour réaliser cette démarche simplement, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Cession d'offre : changer de titulaire"
La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client se fait directement en ligne depuis votre Espace client, en quelques clics seulement.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pendant cette démarche.
Belle journée à vous !
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession compte mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marichou35,
Vous pouvez lui céder son forfait.
Pour réaliser cette démarche simplement, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Cession d'offre : changer de titulaire"
La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client se fait directement en ligne depuis votre Espace client, en quelques clics seulement.
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pendant cette démarche.
Belle journée à vous !
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !