Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Impossible de déposer une réclamation

Client225
contributeur
670  

Impossible de déposer une réclamation

Bonjour à tous,

J’ai rencontré un problème lors d’une tentative de recharge de forfait Sosh. J’ai essayé d’acheter à plusieurs reprises un pass spécial à 29 €, puis 10€. À chaque fois, la transaction a été validée par mon application bancaire, mais sur l'application, un message indiquait qu’un incident technique empêchait l’opération d’aboutir ; d'où mes tentatives multiples.
 
Malgré ce message, les sommes ont bien été débitées de mon compte bancaire à chaque tentative. Aucune recharge n’a été activée sur la ligne concernée.
 
J’ai tenté de joindre le service client par téléphone, mais le répondeur raccroche systématiquement dès que mon problème n’entre pas dans les 2 options proposées en me proposant d'aller sur le site en ligne. Or sur le site, la rubrique « déposer une réclamation » ne permet pas de saisir une demande : aucun formulaire ou nouvelle fenêtre ne s’ouvre.
 
Je me retrouve donc dans l’impossibilité de contacter un conseiller ou déposer une réclamation en ligne.
 
Je souhaite savoir comment obtenir le remboursement des montants débités (97€ au total !) et à quelle adresse (ou via quel formulaire) je peux déposer officiellement ma réclamation.
 
Merci par avance pour votre aide.
9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Impossible de déposer une réclamation

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re : Impossible de déposer une réclamation

Bonjour @Client225,


Je suis Eugénie et prends connaissance à l'instant de votre message.😃

Merci à @jyjo29, pour sa réponse.

Si vous n'avez pas encore fait votre réclamation nous pouvons la faire ensemble.

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses pour cet incident et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Client225
contributeur
633  

Re: Impossible de déposer une réclamation

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

Bonne journée

Client225
contributeur
631  

Re: Re : Impossible de déposer une réclamation

Bonjour,

 

Merci. Je vous contacte par message privé.

 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Impossible de déposer une réclamation

@Client225, Merci pour les infos transmises en privé.

Je viens de consulter votre dossier et ces Pass ne vous sont pas encore facturés.

Nous reviendrons ici lors de la sortie de votre prochaine facture vers le 14 septembre pour étudier votre situation.


En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Belle journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Impossible de déposer une réclamation

@Client225, Bonjour.😀



Comme convenu, j'ai le plaisir de revenir vers vous.

Votre facture n'est pas encore éditée😥Nous continuons le suivi de votre dossier et ferons un nouveau point fin de semaine.


Belle journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Impossible de déposer une réclamation

@Client225, Bonjour,



Je suis de retour comme prévu et espère que vous allez bien.


Pour mieux vous accompagner, pourriez-vous me partager en message privé un justificatif des sommes prélevées sur votre compte ? 


Cela me permettra d'analyser votre situation avec précision. 


Je reste à votre disposition pour toute question.


Belle journée à vous.


Eugénie                                     


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : Impossible de déposer une réclamation

Bonjour @Client225

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message et les informations demandées par Eugénie. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin en message privé ! 




Je vous souhaite un beau week-end ☀️ . 

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

antoine116
contributeur
253  

Re: Re : Impossible de déposer une réclamation

Ce bouton ne fonctionne pas, comme tout ce qui pourrais permettre de faire remonter un problème 

c'est à rendre fou !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne