Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne Mobile

valentine1427
contributeur
14 413  

Cession de ligne Mobile

bonjour, mon père est actuellement le propriétaire de ma ligne mobile, c'est donc lui qui paie le forfait. Comme je suis cliente orange pour internet fixe et TV, j'aimerais tout réunir avec les offres Open. Mon père doit donc me céder ma ligne mobile. sauf que je suis allée en Boutique Orange, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire d'ici et qu'il fallait que je contacte le service client Orange pour obtenir le formulaire et la liste des pièces jointes à fournir. j'appelle donc le service client, j'ai poireauté 25 minutes aux téléphone pour finalement n'avoir personne au bout du fil. ce qui m'a énervé, je dois le dire. par la suite, je suis donc aller sur le site orange et voir dans la rubrique assistance si je ne pouvais pas trouver le formulaire ou bien quelqu'un pour me renseigner et je suis tombée sur ce forum. 

j'aimerais donc juste savoir comment obtenir ce formulaire de cession de ligne afin que l'on puisse faire les démarches. et ne serait-il pas plus simple de le mettre à disposition en format PDF afin de pouvoir faire la démarche sans avoir à courir derrière un conseiller orange? je ne vois pas où serait le problème de sécurité puisque dans tous les cas, il faut les deux signatures sur le formulaire.

 en espérant recevoir une réponse rapidement, je vous remercie.


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 408  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour valentine1427,


Je peux vous envoyer le formulaire de cession par mail. Je vous laisse m'envoyer par message privé :


-Vos coordonnées (nom, prénom, n° de la ligne qui fait l'objet de la cession, date de naissance du titulaire actuel, adresse)

- Nom, prénom du reprenneur 


à tout de suite,

François

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

157 RÉPONSES 157
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 411  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Voir les démarches à faire:

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Rubrique: le changement de titulaire

 

Et il faut bien demander un dossier au service client:

http://contact.orange.fr/

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 409  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour valentine1427,


Je peux vous envoyer le formulaire de cession par mail. Je vous laisse m'envoyer par message privé :


-Vos coordonnées (nom, prénom, n° de la ligne qui fait l'objet de la cession, date de naissance du titulaire actuel, adresse)

- Nom, prénom du reprenneur 


à tout de suite,

François

signature.jpg

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 387  

Re : Cession de ligne Mobile

Merci pour vos coordonnées.


Je viens d'envoyer le mail avec le contrat de cession. Je vous donne plus de détails en privé.


Cordialement,

François

signature.jpg

odrey
contributeur
14 091  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Serait-il possible de me faire parvenir un formulaire de cession de ligne par mail ?

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 959  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour odrey,


Si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose mon aide. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées.


à bientôt,

François

signature.jpg

orange-pourrie
contributeur
13 588  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Pourrais-je moi aussi avoir le formulaire de cession de ligne mobile ?

 

ça serait tellement plus simple de l'avoir sur le site !!

 

Merci

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 516  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @orange-pourrie ,


Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé:


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

valentine100214
contributeur
13 483  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

pourrais-je également recevoir par mail le dossier de cessation de ligne car le titulaire de mon contrat orange est toujours mon ex que je ne vois plus depuis des années

 

merci d'avance,

valentine

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 422  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @valentine100214 ,


Je vous propose de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé:


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Bonne soirée.


Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne