Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne Mobile

k-lid
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re : Cession de ligne mobile

Bonjour Julie72,


En l'absence de ma collègue, je traite votre demande.


A votre demande je vous envoie un dossier de changement de titulaire de la ligne, à compléter et à signer conjointement avec le repreneur, avant de nous le faire parvenir.


Bonne journée.

Khalid

signature.jpg


toon7272
contributeur
1 219  

Re : Cession de ligne mobile

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse. Merci de me faire parvenir le dossier pour la cession de ligne à l'addresse mail suivante:

 

anthony.**bleep**@orange.fr

 

Cordialement

NM
contributeur
1 210  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Pourrais-je recevoir par mail le dossier de cessation de ligne ?

 

Merci d'avance.

Elodie66
contributeur
1 148  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Serait-il possible de recevoir par mail le formulaire de cession de ligne ?

Jusqu'à maintenant, ma mère payait mon forfait mobile, et je souhaiterais le mettre à mon nom, payer mon forfait et changer l'adresse de facturation.

Mon offre mobile est regroupé avec celui de ma mère et sa livebox, la cession de ligne va t-elle engendrait des conséquences par rapport à ce regroupement ? Quel est la différence entre le changement de tier-payeur et celui de titulaire ?

 

En vous remerciant, 

 

Elodie

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour Elodie66,


Voici une aide pour le changement de titulaire de la ligne :


http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

Rubrique: le changement de titulaire


Et il faut bien demander un dossier au service client:

http://contact.orange.fr/


Vous pouvez me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale et mail,

Date de naissance, ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,

Mourad


titinnabule
contributeur
986  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

ma fille utilise une ligne mobile depuis 2 ans, souscrite à mon nom. Je souhaite lui transmettre le contrat pour qu'elle puisse le gérer vu que depuis elle ne réside plus à mon domicile la plupart du temps.

Je cherche désespérement le contrat de cession, comment me le procurer ?

Supergy
contributeur
984  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour, je viens d'envoyer un message avec mes coordonnés à Mathilde et viens de m'apercevoir qu'il fallait y être invité auparavant (c'est quand même pas très simple).c'était pour une cession de contrat.
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @titinnabule ,


Je vous propose mon aide afin de vous faire parvenir un formulaire de cession de ligne et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile avec numéro de client
  • Numéro de fixe
  • Numéro de compte internet
  • Nom et prénom du repreneur de la ligne

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @Supergy ,


Une réponse en message privé a été apportée. Je vous souhaite une bonne journée.


Nessa_

signature.jpg

o0_marine_0o
contributeur
937  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

Mon père est actuellement titulaire de la ligne de téléphone mobile que j'utilise. Nous souhaiterions faire les démarches pour que cette ligne soit à mon nom. Pourriez-vous me transmettre les documents à remplir s'il vous plaît?

 

Merci d'avance,

 

Marine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750573 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne