- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
Bonjour Julie72,
En l'absence de ma collègue, je traite votre demande.
A votre demande je vous envoie un dossier de changement de titulaire de la ligne, à compléter et à signer conjointement avec le repreneur, avant de nous le faire parvenir.
Bonne journée.
Khalid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Merci de me faire parvenir le dossier pour la cession de ligne à l'addresse mail suivante:
anthony.**bleep**@orange.fr
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
Pourrais-je recevoir par mail le dossier de cessation de ligne ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir par mail le formulaire de cession de ligne ?
Jusqu'à maintenant, ma mère payait mon forfait mobile, et je souhaiterais le mettre à mon nom, payer mon forfait et changer l'adresse de facturation.
Mon offre mobile est regroupé avec celui de ma mère et sa livebox, la cession de ligne va t-elle engendrait des conséquences par rapport à ce regroupement ? Quel est la différence entre le changement de tier-payeur et celui de titulaire ?
En vous remerciant,
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour Elodie66,
Voici une aide pour le changement de titulaire de la ligne :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
Rubrique: le changement de titulaire
Et il faut bien demander un dossier au service client:
Vous pouvez me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale et mail,
Date de naissance, ainsi que le nom et prénom du repreneur.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
ma fille utilise une ligne mobile depuis 2 ans, souscrite à mon nom. Je souhaite lui transmettre le contrat pour qu'elle puisse le gérer vu que depuis elle ne réside plus à mon domicile la plupart du temps.
Je cherche désespérement le contrat de cession, comment me le procurer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @titinnabule ,
Je vous propose mon aide afin de vous faire parvenir un formulaire de cession de ligne et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile avec numéro de client
- Numéro de fixe
- Numéro de compte internet
- Nom et prénom du repreneur de la ligne
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour @Supergy ,
Une réponse en message privé a été apportée. Je vous souhaite une bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne Mobile
Bonjour,
Mon père est actuellement titulaire de la ligne de téléphone mobile que j'utilise. Nous souhaiterions faire les démarches pour que cette ligne soit à mon nom. Pourriez-vous me transmettre les documents à remplir s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Marine.