Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne Mobile

Maurice2015
contributeur
842  

Cession de ligne Mobile

Bonjour,

 

En accord avec le titulaire de la ligne, je souhaite récupérer à mon nom cette ligne mobile.

 

Serait-il possible de me transmettre le formulaire approprié?

 

Merci,


Solutions approuvées
Malibu
star
star
781  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @Maurice2015

Voilà le formulaire à remplir avec le titulaire de la ligne http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : Cession de ligne Mobile

bonsoir Maurice2015

 

vous etes sur un forum,il faut le demander au 3970 depuis un poste fixe,à moins qu'un webconseiller passe ici pour prendre votre demande en compte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
837  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour

 

 

pour faire une cession de ligne il FAUT que le TITULAIRE en fasse la demande en contactant le service client car ils lui enverront le formulaire en lui demandant le nom du cedant et du repreneur et apres en renvoyant les document procéder a la cession faite au 2eme redemmarage de forfait.

Maurice2015
contributeur
836  

Re : Cession de ligne Mobile

Effectivement, après avoir parcouru le forum j'ai vu que plusieurs demandes ont été résolues via un webconseiller.

 

Il me semblait que c'était systématique.

 

C'est que j'aurai préféré recevoir le formulaire par mail et le remplir en direct avec le titulaire de la ligne plutôt que de contacter le service client sans être certain d'avoir toutes les pièces administratives nécessaires.

 

Merci pour cette réponse rapide.

 

EDIT: blabla vous m'avez devancé pendant que j'écrivais la réponse! Merci.

 

Malibu
star
star
782  

Re : Cession de ligne Mobile

Bonjour @Maurice2015

Voilà le formulaire à remplir avec le titulaire de la ligne http://boutique.orange.fr/doc/contrat4308.pdf
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne