Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne ,acces mail espace client .

Saly88
contributeur
2 978  

Cession de ligne ,acces mail espace client .

Bonjour à tous, titulaire d'une offre internet mobile depuis quelques mois deja ,j'ai récemment souscrit un contrat pour mon ami ,en mon nom .Aujourdhui je veux lui faire une cession de contrat .Seulement il y a une chose que je ne comprend pas ,sur mon espace client je peux effectuer cette cession mais les conditions me derangent.

-La Cession de votre offre entrainera le transfert au repreneur de :

■  Votre adresse mail orange 

Il pourra la modifier depuis l'espace client 

 

■ Vos données personnelles 

(Contacts, calendrier, fichiers,emails.)

 

■ L'Espace client de l'offre que vous cedez 

■ La carte sim de l'offre que vous cedez  

 

lorsque je me renseigne au 3900 on me dit au depart tout est possible et de mon espace client plus rapide que par courrier qui prend plus d'1 mois .Sauf que {voir conditions plus haut} Autre appel on m'envoie un mail avec le formulaire de cession de mon abonnement sauf que lorsque je demande ce que ca change a priori rien ,je suis perdue ,je veux avoir acces a mon espace ce qui est logique ,sans perdre mes donnees et ou mails ..j'ai souscris moi ma ligne principale mobile et internet ,et il serait pas logique que mes donnees soit communiquer à mon ami(precision en agence avait ete faite ,si je cede mon contrat le repreneur n'apparait plus sur mon espace et obtient son propre espace) .Si vous pouvez m'eclairez ..s'il vous plait ... à bientot .


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 941  

Re: Cession de ligne ,acces mail espace client .

Salut @Saly88 

 

Tout est bien expliquer dans cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

De même qu'il aura son espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 942  

Re: Cession de ligne ,acces mail espace client .

Salut @Saly88 

 

Tout est bien expliquer dans cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

De même qu'il aura son espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saly88
contributeur
2 899  

Re: Cession de ligne ,acces mail espace client .

Bonjour Johann ,merci de cette réponse rapide ,elle me rassure et m'aura éte utile .😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne