Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de ligne mobile

Elod65
contributeur
955  

Cession de ligne mobile

Bonjour,

Je me suis abonnée à l'offre open multiligne (internet et 2 mobiles). La ligne mobile associée à internet est la mienne, par contre la seconde ligne a été mise à mon nom sans mon accord alors qu'il s'agit de la ligne de mon concubin (nous habitons ensemble).

Je souhaite donc lui rendre sa ligne, MAIS conserver l'offre que nous avons souscrit. Il s'agit donc juste d'un changement de titulaire de la ligne, tout le reste ne change pas (rib, adresse postale, les 3 n° en illimités ...)

 

Dans le contrat de cession de ligne que j'ai obtenu en téléphonant au service, sur le contrat de cession il est indiqué "Je conserve l'offre du cédant sauf si offre OPEN", or il s'agit d'une offre open.....

 

Comment je dois faire alors pour réparer l'erreur que Orange a commise ????

 

D'avance merci.

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
943  

Re : Cession de ligne mobile

Y a pas d'erreur
l'OPEN MULTI LIGNE est actuellement votre offre si vojs ceder une ligne vous serez en offre OPEN
Elod65
contributeur
926  

Re : Cession de ligne mobile

Donc il n'y aura aucun problème, nous resterons en offre openmultiligne malgré tout ? pourquoi ils sont ajoutés "sauf si offre open" alors ?

strophe
Orange Star
Orange Star
923  

Re : Cession de ligne mobile

Non vous serrer en Offre OPEN (si ca ne se fait pas automatiquement il faudra souscrire a cette offre) et non en Open MultiLigne.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : Cession de ligne mobile

Elod65 bonjour,



Avez-vous résolu vos problèmes de cession de ligne, ou souhaitez-vous de l'aide?.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne