- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne mobile
Bonjour,
Je me suis abonnée à l'offre open multiligne (internet et 2 mobiles). La ligne mobile associée à internet est la mienne, par contre la seconde ligne a été mise à mon nom sans mon accord alors qu'il s'agit de la ligne de mon concubin (nous habitons ensemble).
Je souhaite donc lui rendre sa ligne, MAIS conserver l'offre que nous avons souscrit. Il s'agit donc juste d'un changement de titulaire de la ligne, tout le reste ne change pas (rib, adresse postale, les 3 n° en illimités ...)
Dans le contrat de cession de ligne que j'ai obtenu en téléphonant au service, sur le contrat de cession il est indiqué "Je conserve l'offre du cédant sauf si offre OPEN", or il s'agit d'une offre open.....
Comment je dois faire alors pour réparer l'erreur que Orange a commise ????
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
l'OPEN MULTI LIGNE est actuellement votre offre si vojs ceder une ligne vous serez en offre OPEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
Donc il n'y aura aucun problème, nous resterons en offre openmultiligne malgré tout ? pourquoi ils sont ajoutés "sauf si offre open" alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne mobile
Elod65 bonjour,
Avez-vous résolu vos problèmes de cession de ligne, ou souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.