- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2014
19h47
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ayant fait les démarches pour une cession de ligne, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'en suivre l'évolution, est ce que je serais averti du changement? Est ce que ça peut prendre longtemps? Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-09-2014
19h50
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois que oui vous serez avertie
Je crois que oui vous serez avertie
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-09-2014
19h50
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
13-09-2014
19h57
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
D'accord merci, j'esperes en tous cas, surtout que ça va se passer en un minimum de temps, ça fait déjà 3 semaines que j'ai envoyé le dossier, mon forfait a été recharge hier, zéro changement.. On verra bien! Si il y des avis de pros je suis preneur lol merci!
Posté le
14-09-2014
15h03
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour,
Dans ce cas rappeller le sav dès lundi et demander le remboursement de votre forfait.
Dans ce cas rappeller le sav dès lundi et demander le remboursement de votre forfait.