Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement Mobile + Forfait

Cylb
contributeur
1 624  

Changement Mobile + Forfait

Bonjour,


Je dispose actuellement d'un forfait Edition spéciale M6 Mobile 2h 500 Mo Deezer pour lequel je ne suis plus engagé depuis 1 an environ. Mon téléphone ayant rendu l'âme au cours d'un accident malheureux, je souhaiterait en obtenir un nouveau et il se trouve que grâce au programme "change de mobile" je peux le faire à moindre coût dès maintenant. Mon problème est que le changement de mobile me réengage et que j'aimerai d'autre part changer de forfait afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux que celui dont je bénéficie aujourd'hui (je paye actuellement 25€ alors que le même forfait est disponible pour 10€ de moins !).

Ma question est la suivante : Comment faire pour changer à la fois de mobile et de forfait, sans me retrouver à payer des frais si je change de forfait JUSTE après avoir changé de mobile.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 621  

Re : Changement Mobile + Forfait

Bonjour @Cylb

 

En vous rendant en Boutique Orange vous ne payerais pas le changement de forfait car si j'ai bien compris vous n'êtes plus engagé.

 

Pour le forfait M6 Mobile à 14,99€ vous pouvez en bénéficier comme nouveau client, ainsi que d'un nouveau mobile également, vous ne changerais pas de numéro.

 

Ai-je répondu à vos attentes ? Si c'est le cas, je vous invite à accepter ce post comme solution.

 

Une bonne journée !

 

Cdt,

Antoine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 622  

Re : Changement Mobile + Forfait

Bonjour @Cylb

 

En vous rendant en Boutique Orange vous ne payerais pas le changement de forfait car si j'ai bien compris vous n'êtes plus engagé.

 

Pour le forfait M6 Mobile à 14,99€ vous pouvez en bénéficier comme nouveau client, ainsi que d'un nouveau mobile également, vous ne changerais pas de numéro.

 

Ai-je répondu à vos attentes ? Si c'est le cas, je vous invite à accepter ce post comme solution.

 

Une bonne journée !

 

Cdt,

Antoine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re : Changement Mobile + Forfait

Salut

 

@Cylb

 

 

En premier changer de forfait, et par après de mobile

 

De même que tu trouves en boutique, des smartphones de bonne qualité

au prix fort, à partir de 70/100€

Pour la modification du forfait, passe en boutique,

tu en ressortiras avec le nouveau contrat, et éventuellement

avec un nouveau mobile/

 

Autre solution, pour avoir une offre moins coûteuse

migrer d'orange vers sosh

Voici les conditions : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Et voici les offres : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne