Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement carte sim en microsim

vtipee
contributeur occasionnel
518  

Changement carte sim en microsim

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une carte microsim par l'espace client sur le site d'orange le 30/05/2015. J'ai reçu un mail qui me confirmait l'expédition de ma commande le 1 juin 2015. Or, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Cela commence à devenir un peu long. Pourriez-vous faire quelque chose ?

 

N° de commande : X007******

 

Vous en remerciant par avance,

Cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
510  

Re : Changement carte sim en microsim

@vtipee bjr
Appeller le Service Client au 3970 depuis un fixe (sans faire de choix 2x)
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : Changement carte sim en microsim

Salut à vous

 

@vtipee

 

Passe en boutique avec ton mobile, ils te mettront la nouvelle

en place, et tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel

et si un jour tu obtiendras celle que tu avais commandée

tu la garde en réserve au cas qu'un jour tu en aurais besoins.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
495  

Re : Changement carte sim en microsim

@johann bjr le pppotttoooooo
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re : Changement carte sim en microsim

Bonjour @vtipee 


Avez-vous reçu votre carte sim ? Sinon, afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne