- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d’offre avec mobile .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre avec mobile .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2020
10h04
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’offre avec mobile .
J’ai changer d’offre avec option mobile car on passe à la fibre . C’était noter que je pouvais revenir 48h plus tard pour changer de mobile , à la base j’avais déjà une offre avec changement de mobile avec prix avantageux . Mais là quand je veux changer de mobile , il me met que sa fait moins de 6 mois que j’ai changer alors que non mais plus de 12 mois .
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2020
11h51
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d’offre avec mobile .
Bonjour @Tasia49
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait d’acquérir un mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter