Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre

laura2
contributeur
825  

Changement d'offre

Bonjour, 

Je souhaite changer de forfait et prendre un forfait plus élevé que celui que j'ai actuelllement. 

Je voulais savoir au bout de combien de temps je pouvais le baisser si il devient trop cher pour moi.

Merci

Solutions approuvées
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re : Changement d'offre

Bonsoir @laura2

Le changement d'offre moins coûteuse peut se faire 6 mois après la souscription de votre abonnement. Ceci est gratuit. Ex: vous avez souscrit votre abonnement en Janvier, vous pourrez le changer en Juillet.

Si votre souscription a été effectuer il y'a moins de 6 mois, ceci est facturé au CGA le coût du changement d'abonnement est compris entre 90€ et 400€ selon l'offre.

Appelez le 3970 pour ample informations.

Cdt,

Antoine

PS: Si ce sujet est résolu, merci de mettre en solution, merci d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
822  

@laura2 bsr
Vous pouvez le baisser quand vous le souhaitée.
Dès lors que vous ayez 6 mois révolus avec votre forfait actuelle. Ceci n'aura aucune incidence si vous etes encore engagée :-)
Plus d'info au 3970 / 700 sans faire de choix (2x) fixe ou mobile pour etre en relation avec un conseillé :-)
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Bonsoir @laura2

Le changement d'offre moins coûteuse peut se faire 6 mois après la souscription de votre abonnement. Ceci est gratuit. Ex: vous avez souscrit votre abonnement en Janvier, vous pourrez le changer en Juillet.

Si votre souscription a été effectuer il y'a moins de 6 mois, ceci est facturé au CGA le coût du changement d'abonnement est compris entre 90€ et 400€ selon l'offre.

Appelez le 3970 pour ample informations.

Cdt,

Antoine

PS: Si ce sujet est résolu, merci de mettre en solution, merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne