- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d’offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Si vous avez souscrit à un forfait mobile (via une offre open donc), sachez que le mobile est soumis à un engagement. Ainsi, si vous décidez de faire une portabilité de votre numéro de mobile vers un autre opérateur, des frais de résiliation s'appliqueront.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Et dans l’hypothèse où ce changement serait un envisageable, me conseillez-vous d’annuler la demande de portabilité demandé pour retrouver mon ancien opérateur mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Et dans l’hypothèse où ce changement serait inenvisageable, me conseillez-vous d’annuler la demande de portabilité demandé pour retrouver mon ancien opérateur mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
La portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?
Avez-vous fait la souscription a cette offre en boutique Orange ou en ligne ? A quelle date ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Dès lors que vous souscrivez en boutique, il n'existe pas de délai de rétractation.
Par ailleurs, en demandant une portabilité depuis Orange vers un autre opérateur, cela résiliera purement et simplement votre ligne mobile chez Orange et engendrera des frais de résiliation que nous ne pourrons annuler.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
serait-il possible, dans la mesure où cette demande de portabilité est en cours : de transférer ce contrat sur un autre numéro de mobile, en gardant une offre mobile + internet auprès de orange. (Ce ci ayant pour but d'éviter Une résiliation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
Tout ce que je puisse faire serait d'annuler la demande de portabilité (si celle-ci est prévue après mardi). Vous conserveriez ainsi le numéro temporaire vous ayant été attribué au moment de la signature de votre contrat.
Si vous souhaitez procéder ainsi, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »