Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d’offre

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: Changement d’offre

Si vous avez souscrit à un forfait mobile (via une offre open donc), sachez que le mobile est soumis à un engagement. Ainsi, si vous décidez de faire une portabilité de votre numéro de mobile vers un autre opérateur, des frais de résiliation s'appliqueront.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David01960
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Changement d’offre

@Matt_H mon engagement initial portait sur l’abonnement livebox up fibre, est il possible de revenir à cette offre, c’est à dire sortir ma ligne portable de l’offre open sans avoir à payer des frais de résiliation ?
Et dans l’hypothèse où ce changement serait un envisageable, me conseillez-vous d’annuler la demande de portabilité demandé pour retrouver mon ancien opérateur mobile ?
David01960
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Changement d’offre

@Matt_H mon engagement initial portait sur l’abonnement livebox up fibre, est il possible de revenir à cette offre, c’est à dire sortir ma ligne portable de l’offre open sans avoir à payer des frais de résiliation ?
Et dans l’hypothèse où ce changement serait inenvisageable, me conseillez-vous d’annuler la demande de portabilité demandé pour retrouver mon ancien opérateur mobile ?
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Changement d’offre

La portabilité a-t-elle déjà eu lieu ?
Avez-vous fait la souscription a cette offre en boutique Orange ou en ligne ? A quelle date ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David01960
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Changement d’offre

@Matt_H En boutique, depuis le 29/05. La portabilité de mon ancien opérateur en direction de orange ayant déjà été faite j’ai donc redemandé une portabilité inverse pour retrouver mon ancien opérateur. (En cours)
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 084  

Re: Changement d’offre

Dès lors que vous souscrivez en boutique, il n'existe pas de délai de rétractation.
Par ailleurs, en demandant une portabilité depuis Orange vers un autre opérateur, cela résiliera purement et simplement votre ligne mobile chez Orange et engendrera des frais de résiliation que nous ne pourrons annuler.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David01960
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Changement d’offre

@Matt_H désolé de vous embêtez à nouveau.
serait-il possible, dans la mesure où cette demande de portabilité est en cours : de transférer ce contrat sur un autre numéro de mobile, en gardant une offre mobile + internet auprès de orange. (Ce ci ayant pour but d'éviter Une résiliation)
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Changement d’offre

Tout ce que je puisse faire serait d'annuler la demande de portabilité (si celle-ci est prévue après mardi). Vous conserveriez ainsi le numéro temporaire vous ayant été attribué au moment de la signature de votre contrat.
Si vous souhaitez procéder ainsi, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David01960
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Changement d’offre

@Matt_H
Merci je vous ai envoyé les infos par message privé

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne