Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre.

Highlighted
contributeur
280  

Re: Changement d'offre.

As tu eût gain de cause par chat pour retrouver ton ancienne offre ? Moi qui vient de le découvrir par hasard aujourd'hui, j'ai la même réaction que toi, je trouve cela honteux ! Vente forcée. Je vais m'occuper du problème cette semaine.

Bonne soirée, bonnes fêtes !

Highlighted
contributeur confirmé
220  

Re: Changement d'offre.

Bonsoir et meilleurs vœux urlvent, toutes et tous Tout est rentré dans l'ordre par mon espace client qui est maintenant modifié. Reste à programmer les 3 numéros gratuits si j'en veux.

Highlighted
#TopMembre
215  

Re: Changement d'offre.

Salut @Phal   & Tous

 

Voici voilou que tout baigne .

 

Bonne année en retour .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
59  

Re: Changement d'offre.

Mensonge ! J'ai appelé 3 fois depuis 15 jours pour changer d'offre, cad passer d'Optimale 2h qui m'a été imposée à l'abonnement de base sans forfait de communications, à chaque fois "c'est fait Monsieur" et en réalité j'ai toujours l'offre Optimale 2h. En plus la procédure en ligne indiquée dans la FAQ ne fonctionne pas, la bouton "souscrire" pour choisir une autre offre brille par son absence. Résultat, j'ai 2 liens mobile et une ligne fixe, je vais tout résilier et faire une bonne pub à Orange sur le Net !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2134 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre