- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Changement d'opérateur
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon engagement open play ce termine le 9/11/2019 je vais donc sûrement changer d'opérateur.
Le prélèvement de ma facture va être effectué le 4 nov pour la periode du 20/10 au 20/11 donc sachant que je vais résilier le 9/11 ece que le montant payé pour la périoded du 9/11 au 20/11 me sera restituer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Arnauds3
Voir cette FAQ .
De même ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité
auprès de ton éventuel futur opérateur qui en principe s'occupera de tout .
.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Arnauds3
Voir cette FAQ .
De même ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité
auprès de ton éventuel futur opérateur qui en principe s'occupera de tout .
.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler