- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’opérateur
Bonjour j’ai effectué un changement d’opérateur, d’un opérateur vers orange je voulais garder mon numéros de téléphone . J’ai activé ma carte SIM j’ai eu un numéros provisoire qui était censé être changer le samedi 16 novembre entre 11h et 15h. Mon ancien contrat a bien était résilier chez l’autre opérateur mon ancien SIM ne fonctionne donc plus mais avec ma SIM orange j’ai toujours le numéros provisoire quand j’appelle ou que j’envoie des messages! Je suis donc bloqué, pouvez vous m’aider j’ai vraiment besoins de mon vrais numéros.
pour faire simple mon numéros provisoire n’a pas était changer par mon vrais numéros alors que orange m’a dit que je devais garder la même carte SIM !
Merci beaucoup d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
J’ai remarquer que en fait c’est comme si j’avais les deux numéros sur la même carte SIM un coup c’est le bon numéros un coup c’est les numéros provisoires... aidez moi s’il vous plais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Mfiloche
Mon téléphone......??
Il semblerait que ce soit un problème Apple.
Voyez cette discussion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Tu avais suivi cette procédure:
Désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Et après l'avoir fait ,attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage .
Si oui et le problème persiste, refait un essai avec cette procédure .
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés
avec le même numéro,insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes
encore compose le code PIN de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages
insère à nouveau la sim orange active iMessage et Face Time .
Autre possibilité, modifier le numéro manuellement .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Et si rien ne fonctionne, direction la boutique pour une nouvelle carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Bonjour @Mfiloche
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.