- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- echange express
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange express
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echange express
J'ai contacté le SAV lundi car mon mobile s'éteind et redémarre tout seul. Après plusieurs tests, on m'a dit qu'il fallait le changer et qu'étant encore sous garantie, je bénéficiais du SAV echange express. J'ai accepté et reçu immédiatement un mail me confirmant que j'allais bénéficier de cet échange et qu'un mail me serait envoyé dès réception du nouveau mobile pour procéder à l'échange.
Seulement je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas joindre le SAV car je n'ai pas de ligne fixe. Je ne peux pas non plus suivre mon dossier car je n'ai pas de numéro de dossier. Je suis coincée et ma garantie expire le 5 janvier. En plus, je ne pourrai plus aller au relai colis convenu après vendredi midi et je risque de rater l'échange.
Comment et où trouver de l'aide?
En vous remerciant,
Gigifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
Re-bonjour,
Je complète la description de mon problème car je me suis rendue au relai colis convenu avec le SAV par téléphone et il se trouve qu'il s'agit d'un commerce qui ne fait plus relais-colis. Où a-t-on l'intention d'envoyer le nouveau mobile?
Ce servive me semble de moins en moins sérieux et je vois que je risque de payer les pots cassés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
Y aurait-il un téléconseiller Orange dans le coin?
Je suis en panne depuis plus de 24h alors que j'ai souscrit l'option 24h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
Personne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
C'est une blague! je reçois à l'instant un texto me disant que mon colis est à disposition dans un tabac presse situé à 20 km du lieu convenu dans un bled paumé!!!! A quoi bon me demander où je souhaite le recevoir?
C'est une super blague mais je ne sais pas comment faire pour aller là-bas. C'est pas ce qui avait été convenu!
Ras le bol!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
Bonjour
Alors là, le relais colis pour vous est donc chronopost est ce qu'il y a de pire parmi les transporteurs.
Ca n'a rien à voir avec Orange.
Je peux même vous assurer que j'ai tout suivi par internet et je suis même resté devant chez moi.
Je peux vous rassurer que le gars ose dire que je ne suis pas là alors qu'il n'est jamais venu chez moi.
J'ai su quelques heures après que le colis a été déposé dans une boutique un peu au hasard que je suis allé vite au magasin après avoir appelé le service client de chronopost.
( le plus drole, j'ai eu la preuve du passage seulement en fin d'après midi vers 18H00 alors qu'à 11H, il avait signalé que j'ai été absent et n'a jamais laissé de preuve de passage.)
Et l'autre problème, c'est que je voulais renvoyer le téléphone de pret par chronopost, il est arrivé 2 fois chez moi au lieu de chez Orange.
En tout cas, ce serait bien qu'Orange fasse attention à ces remarques dont vous n'etes pas la seule victime de chronopost ( attention il n'appartient pas à la poste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echange express
Bonjour,
J'ai envoyé un formulaire de réclamation hier à Orange et une conseillère m'a contactée aujourd'hui. Elle n'avait aucune trace de mon mobile et je lui ai appris qu'il était arrivé en relais colis. Elle ne le savait même pas! Je lui ai demandé de faire remonter toutes les informations sur mon cas (non respect des délais et du lieu de livraison). Mais il y a apparement un véritable problème de suivi.
J'ai dû demander à m'absenter du boulot mais j'ai finalement récupéré un nouveau mobile qui semble fonctionner correctement :smileyhappy:
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echange express
je vous deconseille fortement de faire appel a leur service car evidemment ce sont des *****
les experts trouveront une panne qui vous sera facturée au prix fort c'est un veritable scandale car aujourdhui il existe des assurances qui vous prennent en charge gratuitement
jai voulu envoyer mon mobile en echange express et en posant la question malgre que jai une assurance orange; on me dit que mon telephone sera surement factures si l'expert pense que le probleme est en exclusion de garantie et ce malgre que jai une assurance
c'est un veritable scandale je paye plius de 13.99€ par mois pour assurer mon telephone je me sens volée laisée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echange express
Bonjour @gabrielle841
Si vous détenez une assurance casse et vol, alors je vous invite à faire votre déclaration de sinistre pour la prise en charge. En effet, si vous passez par la garantie constructeur, elle ne prend pas en charge la casse, le vol et l'oxydation. Seul l'assurance le fait.
Je reste à votre disposition.
Patricia.