Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

echange express

gigifs
contributeur occasionnel
1 986  

echange express

J'ai contacté le SAV lundi car mon mobile s'éteind et redémarre tout seul. Après plusieurs tests, on m'a dit qu'il fallait le changer et qu'étant encore sous garantie, je bénéficiais du SAV echange express. J'ai accepté et reçu immédiatement un mail me confirmant que j'allais bénéficier de cet échange et qu'un mail me serait envoyé dès réception du nouveau mobile pour procéder à l'échange.

Seulement je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas joindre le SAV car je n'ai pas de ligne fixe. Je ne peux pas non plus suivre mon dossier car je n'ai pas de numéro de dossier. Je suis coincée et ma garantie expire le 5 janvier. En plus, je ne pourrai plus aller au relai colis convenu après vendredi midi et je risque de rater l'échange.

Comment et où trouver de l'aide?

En vous remerciant,

Gigifs

8 RÉPONSES 8
gigifs
contributeur occasionnel
1 982  

Re : echange express

Re-bonjour,

Je complète la description de mon problème car je me suis rendue au relai colis convenu avec le SAV par téléphone et il se trouve qu'il s'agit d'un commerce qui ne fait plus relais-colis. Où a-t-on l'intention d'envoyer le nouveau mobile?

 

Ce servive me semble de moins en moins sérieux et je vois que je risque de payer les pots cassés...

gigifs
contributeur occasionnel
1 967  

Re : echange express

Y aurait-il un téléconseiller Orange dans le coin?

Je suis en panne depuis plus de 24h alors que j'ai souscrit l'option 24h.

gigifs
contributeur occasionnel
1 951  

Re : echange express

Personne?

gigifs
contributeur occasionnel
1 947  

Re : echange express

C'est une blague! je reçois à l'instant un texto me disant que mon colis est à disposition dans un tabac presse situé à 20 km du lieu convenu dans un bled paumé!!!! A quoi bon me demander où je souhaite le recevoir?

C'est une super blague mais je ne sais pas comment faire pour aller là-bas. C'est pas ce qui avait été convenu!

Ras le bol!

freemobile
contributeur occasionnel
1 902  

Re : echange express

Bonjour

 

Alors là, le relais colis pour vous est donc chronopost est ce qu'il y a de pire parmi les transporteurs.

 

Ca n'a rien à voir avec Orange.

 

Je peux même vous assurer que j'ai tout suivi par internet et je suis même resté devant chez moi.

 

Je peux vous rassurer que le gars ose dire que je ne suis pas là alors qu'il n'est jamais venu chez moi.

 

J'ai su quelques heures après que le colis a été déposé dans une boutique un peu au hasard que je suis allé vite au magasin après avoir appelé le service client de chronopost.

 

( le plus drole, j'ai eu la preuve du passage seulement en fin d'après midi vers 18H00 alors qu'à 11H, il avait signalé que j'ai été absent et n'a jamais laissé de preuve de passage.)

 

Et l'autre problème, c'est que je voulais renvoyer le téléphone de pret par chronopost, il est arrivé 2 fois chez moi au lieu de chez Orange.

 

En tout cas, ce serait bien qu'Orange fasse attention à ces remarques dont vous n'etes pas la seule victime de chronopost ( attention il n'appartient pas à la poste)

 

 

 

 

gigifs
contributeur occasionnel
1 896  

Re : echange express

Bonjour,

J'ai envoyé un formulaire de réclamation hier à Orange et une conseillère m'a contactée aujourd'hui. Elle n'avait aucune trace de mon mobile et je lui ai appris qu'il était arrivé en relais colis. Elle ne le savait même pas! Je lui ai demandé de faire remonter toutes les informations sur mon cas (non respect des délais et du lieu de livraison). Mais il y a apparement un véritable problème de suivi.

 

J'ai dû demander à m'absenter du boulot mais j'ai finalement récupéré un nouveau mobile qui semble fonctionner correctement :smileyhappy:

 

Bonne fin de journée.

gabrielle841
contributeur
599  

Re: echange express

je vous deconseille fortement de faire appel a leur service car evidemment ce sont des *****

les experts trouveront une panne qui vous sera facturée au prix fort c'est un veritable scandale car aujourdhui il existe des assurances qui vous prennent en charge gratuitement

jai voulu envoyer mon mobile en echange express et en posant la question malgre que jai une assurance orange; on me dit que mon telephone sera surement factures si l'expert pense que le probleme est en exclusion de garantie et ce malgre que jai une assurance

c'est un veritable scandale je paye plius de 13.99€ par mois pour assurer mon telephone je me sens volée laisée

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: echange express

Bonjour @gabrielle841 


Si vous détenez une assurance casse et vol, alors je vous invite à faire votre déclaration de sinistre pour la prise en charge. En effet, si vous passez par la garantie constructeur, elle ne prend pas en charge la casse, le vol et l'oxydation. Seul l'assurance le fait.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne