- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de date de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de date de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange avec portabilité + nouveau téléphone.
En choisissant la date de mise en place de portabilité, je me suis trompé d'un mois, j'ai sélectionné le 23/09/2023 pensant choisir le 23/08/2023. J'ai lu qu'il était possible d'avancer cette date.
Est-il possible de l'avancer au plus tôt ? j'ai déjà reçu le téléphone + Sim.
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toffer81
Comme vous le soulignez, nous mettons en place un numéro temporaire. Dès lors, vous avez accès à l'intégralité des possibilités que prévoit votre contrat et vous en êtes donc facturés dès sa signature.
Concernant la date de portabilité, afin que je puisse demander à l'avancer, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne temporaire, numéro à porter, RIO et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Salut @toffer81
Si tu en as la possibilité voir au 3900 , sinon faut attendre la prise en charge par
un conseiller de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Par contre je viens de voir que je suis facturé alors que la portabilité n'est toujours pas faite.
Ce n'est pas normal, je ne peux pas utiliser le téléphone convenablement. Impossible d'émettre un appel ou d'utiliser la 5G. Par contre on peut me joindre sur le numéro temporaire. Comment cela est possible de facturer sans donner la pleine utilisation du forfait? il aurait été logique de facturer des le premier jour de portabilité effective.
La j'ai un téléphone inutilisable, associé a un forfait que je paie et ne peut pas "consommer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toffer81
Comme vous le soulignez, nous mettons en place un numéro temporaire. Dès lors, vous avez accès à l'intégralité des possibilités que prévoit votre contrat et vous en êtes donc facturés dès sa signature.
Concernant la date de portabilité, afin que je puisse demander à l'avancer, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne temporaire, numéro à porter, RIO et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Oui, je me suis un peut emballé. Tout fonctionne a présent.
J'avais activé la Sim mais je ne pouvais toujours pas émettre d'appel, j'ai donc recommencé, et cela a fonctionné.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Bonjour @toffer81
Je vous remercie pour ce retour qui me rassure quelque peu.
Vous me confirmez que tout est donc désormais bon pour vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Oui, je peux utiliser le téléphone avec le numéro temporaire (appel, web etc)
Reste la possibilité d'avancer la date de portabilité, je vous ai envoyé le message privé avec toutes les informations nécessaires.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
@toffer81
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier à ce sujet.
Ma demande devrait être traitée en milieu de semaine prochaine au plus tard. Vous recevrez une confirmation par SMS vous indiquant la nouvelle date de portabilité.
Est-ce clair pour vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de date de portabilité
Impeccable, je viens d'être notifié par SMS de la nouvelle date. C'est prévu pour le 29/08.
Encore merci de votre aide.