Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de date de portabilité

toffer81
contributeur occasionnel
1 358  

Changement de date de portabilité

Bonjour,
Je suis nouveau client Orange avec portabilité + nouveau téléphone.

En choisissant la date de mise en place de portabilité, je me suis trompé d'un mois, j'ai sélectionné le 23/09/2023 pensant choisir le 23/08/2023. J'ai lu qu'il était possible d'avancer cette date.

Est-il possible de l'avancer au plus tôt ? j'ai déjà reçu le téléphone + Sim.

Merci à vous.


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @toffer81 

Comme vous le soulignez, nous mettons en place un numéro temporaire. Dès lors, vous avez accès à l'intégralité des possibilités que prévoit votre contrat et vous en êtes donc facturés dès sa signature. 

Concernant la date de portabilité, afin que je puisse demander à l'avancer, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne temporaire, numéro à porter, RIO et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Changement de date de portabilité

Salut @toffer81 

 

Si tu en as la possibilité voir au 3900 , sinon faut attendre la prise en charge par

un conseiller de passage que je salue .

 

 

toffer81
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Changement de date de portabilité

Salut @johann ,

 

Merci pour la réponse. Je vais attendre qu'un conseillé passe par ici

toffer81
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Changement de date de portabilité

Par contre je viens de voir que je suis facturé alors que la portabilité n'est toujours pas faite.

 

Ce n'est pas normal, je ne peux pas utiliser le téléphone convenablement. Impossible d'émettre un appel ou d'utiliser la 5G. Par contre on peut me joindre sur le numéro temporaire. Comment cela est possible de facturer sans donner la pleine utilisation du forfait? il aurait été logique de facturer des le premier jour de portabilité effective.

 

La j'ai un téléphone inutilisable, associé a un forfait que je paie et ne peut pas "consommer"

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 242  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @toffer81 

Comme vous le soulignez, nous mettons en place un numéro temporaire. Dès lors, vous avez accès à l'intégralité des possibilités que prévoit votre contrat et vous en êtes donc facturés dès sa signature. 

Concernant la date de portabilité, afin que je puisse demander à l'avancer, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne temporaire, numéro à porter, RIO et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toffer81
contributeur occasionnel
1 207  

Re: Changement de date de portabilité

Oui, je me suis un peut emballé. Tout fonctionne a présent.

 

J'avais activé la Sim mais je ne pouvais toujours pas émettre d'appel, j'ai donc recommencé, et cela a fonctionné.

 

Encore merci.

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 190  

Re: Changement de date de portabilité

Bonjour @toffer81 

Je vous remercie pour ce retour qui me rassure quelque peu.

Vous me confirmez que tout est donc désormais bon pour vous ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toffer81
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Changement de date de portabilité

Oui, je peux utiliser le téléphone avec le numéro temporaire (appel, web etc)

 

Reste la possibilité d'avancer la date de portabilité, je vous ai envoyé le message privé avec toutes les informations nécessaires.

 

Merci

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re: Changement de date de portabilité

@toffer81 

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier à ce sujet. 
Ma demande devrait être traitée en milieu de semaine prochaine au plus tard. Vous recevrez une confirmation par SMS vous indiquant la nouvelle date de portabilité.

Est-ce clair pour vous ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toffer81
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Changement de date de portabilité

Impeccable, je viens d'être notifié par SMS de la nouvelle date. C'est prévu pour le 29/08.

 

Encore merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773621 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne