- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait appels à l'international
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait appels à l'international
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je quitte la France pour 6 mois mais mon forfait ne comprend pas les appels illimités à l'international. Mon engagement se termine en septembre 2016. Puis-je modifier mon forfait pour avoir les appels depuis l'étranger en illimité alors que je suis engagé ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GuiTro09 a écrit :Comme je l'ai précisé, je suis normalement engagé jusqu'en septembre avec ce forfait
Si tu optes pour une offre moins coûteuse, il faut que ton offre actuelle
à 6 mois révolu. sinon tu auras des frais. Le contraire non
Chose que tu peux éventuellement faire, suspendre la ligne
pour 6 mois, et prendre une sim locale.
Je dirais tout de même de voir la question avec le service client,
ou en boutique, afin qu'il te propose l'offre la plus adaptée à tes besoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait appels à l'international
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait appels à l'international
Comme je l'ai précisé, je suis normalement engagé jusqu'en septembre avec ce forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GuiTro09 a écrit :Comme je l'ai précisé, je suis normalement engagé jusqu'en septembre avec ce forfait
Si tu optes pour une offre moins coûteuse, il faut que ton offre actuelle
à 6 mois révolu. sinon tu auras des frais. Le contraire non
Chose que tu peux éventuellement faire, suspendre la ligne
pour 6 mois, et prendre une sim locale.
Je dirais tout de même de voir la question avec le service client,
ou en boutique, afin qu'il te propose l'offre la plus adaptée à tes besoins.