Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

nyloh
helper actif
988  

Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

Bonjour tout le monde

 

Etant passée hier d'un vieux forfait origami play 10 go à un jet 50 go (eh oui, pour le même prix, j'ai tardé et je vais à l'étranger ), mon forfait a donc débuté ce jour. C'est bien indiqué dans l'espace client.

 

Mais j'ai toujours une consommation fixé à une limite de 10 go en 4G (par rapport à l'ancien forfait).

 

Otez-moi d'un doute s'il vous plaît (je veux m'épargner un appel au service client pour quelque chose de peut-être évident) : mon forfait se réinitialise le 26 de chaque moi. Je suppose donc que mon enveloppe de 50 GO sera disponible à ce moment.

 

Ou bien devrais-je déjà en bénéficier et c'est un bug ?

 

Merci d'avance de m'éclaire. Bonne journée.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

Salut @nyloh

 

Consulte le suivi Lundi matin pour voir ce qui en est !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

Salut @nyloh

 

Consulte le suivi Lundi matin pour voir ce qui en est !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nyloh
helper actif
892  

Re : Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

Merci

 

Désolée du retard de réponse. En effet, la bascule n'est pas immédiate, à fortiori en plein week-end. Il faut attendre un jour après le changement de forfait pour que le compteur s'adapte à la nouvelle offre.

 

Problème résolu donc. :smileywink:

johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re : Changement de forfait : de 10 go à 50 go : date mise à disposition de ces GO

Salut @nyloh

 

Merci pour le retour !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756176 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne