- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait mais inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait mais inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait mais inutilisable
Bonjour
J'ai changé de forfait pour le téléphone de mon fils actuellement à l'étranger (Irlande) dimanche 2/09
Depuis il ne peux plus appeler ni envoyer de sms ni utiliser internet avec ce même téléphone
Quel problème peut il y avoir alors que sur le site dans mon espace client tout semble activé ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait mais inutilisable
Salut @Petitcla
Voir depuis l'espace client, compte mobile / forfait mobile/
voir le détail , si l'option " communiquer depuis l'étranger"
est activée, de même redémarrer le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait mais inutilisable
Bonjour @Petitcla
En cas de changement de forfait, l'option "communiquer depuis l'étranger" se réactive automatiquement 4 jours après la modification de l'offre.
Je vous remercie de votre patience.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de forfait mais inutilisable
Bonjour @Matthieu_R
Tout de même étonnant qu'il faut activé cette options
lors d'un déplacement dans un pays qui figure dans la liste
des pays inclus dans la zone Europe .
Alors qu'il est spécifié .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.