Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait mais inutilisable

Petitcla
contributeur
446  

Changement de forfait mais inutilisable

Bonjour

J'ai changé de forfait pour le téléphone de mon fils actuellement à l'étranger (Irlande) dimanche 2/09

Depuis il ne peux plus appeler ni envoyer de sms ni utiliser internet avec ce même téléphone

Quel problème peut il y avoir alors que sur le site dans mon espace client tout semble activé ?

Cdt

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Changement de forfait mais inutilisable

Salut @Petitcla

 

Voir depuis l'espace client, compte mobile / forfait mobile/

voir le détail , si l'option " communiquer depuis  l'étranger"

est activée, de même redémarrer le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re : Changement de forfait mais inutilisable

Bonjour @Petitcla 


En cas de changement de forfait, l'option "communiquer depuis l'étranger" se réactive automatiquement 4 jours après la modification de l'offre.

Je vous remercie de votre patience.


Matthieu

johann
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Re : Changement de forfait mais inutilisable

Bonjour @Matthieu_R

 

Tout de même étonnant qu'il faut activé cette options

lors d'un déplacement dans un pays qui figure dans la liste

des pays inclus dans la zone Europe .

 

Alors qu'il est spécifié .

 

Screenshot at 2017-09-28 16_33_01.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne