- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2015
12h11
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai acheter un téléphone avec un renouvellement d'abonnement en avril 2014 et je souhaite changer de forfait , seulement voilà quand je fait le changement via mon compte il me dit que je vais devoir payer 400€ prélevé sur ma prochaine facture pour rembourser le téléphone.
Je ne comprend pas vu que cela fait plus de 6mois je ne devrais pas avoir de frais .
J'ai acheter un téléphone avec un renouvellement d'abonnement en avril 2014 et je souhaite changer de forfait , seulement voilà quand je fait le changement via mon compte il me dit que je vais devoir payer 400€ prélevé sur ma prochaine facture pour rembourser le téléphone.
Je ne comprend pas vu que cela fait plus de 6mois je ne devrais pas avoir de frais .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2015
13h18
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela peut s'expliquer par le fait que vous souhaitez passer d'un forfait classique 24 mois a un forfait sim 12 mois
Et pour cela il y a des frais Quel est votre forfait actuelle (avec le prix) et le forfait souhaitez (avec le prix)
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-01-2015
12h19
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
@Natouille95 bjr
c'est probablement un bug du site je vous recommande de passer par le 700 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
c'est probablement un bug du site je vous recommande de passer par le 700 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Posté le
25-01-2015
12h29
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Merci
J'essayerais par l'eChat demain.
J'essayerais par l'eChat demain.
Posté le
25-01-2015
13h18
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela peut s'expliquer par le fait que vous souhaitez passer d'un forfait classique 24 mois a un forfait sim 12 mois
Et pour cela il y a des frais Quel est votre forfait actuelle (avec le prix) et le forfait souhaitez (avec le prix)