- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour,
je souhaiterais changer de forfait (actuellement j'ai un forfait de 2h et 5Go chez Orange) pour un forfait Sosh à 20Go et appels et sms illimités.
Comme beaucoup, j'ai besoin de maintenir une connexion internet en cette période de confinement et j'ai peur qu'en lançant les démarches cela puisse suspendre momentanément mes accès internet sur mon téléphone.
Est-ce que vous savez s'il y a un risque ?
Je voudrais également m'assurer qu'il n'y a pas besoin de renvoyer un document signé car je n'ai pas la possibilité d'imprimer et scanner des documents depuis mon lieu de confinement.
merci par avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Salut @Titi-sud
Avec les temps qui courent personne ne pourra te dire à l'avance
comment cela se passera , à ta place j'attendrais encore un peu .
De même qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profité
des offres promos sosh .
En complément .