- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ***** telephonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté***** telephonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
10h07
Modifié le
24/03/2020
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***** telephonique
Bonjour j’ai été victime d’une ***** telephonique. J’ai été prélevé de 460 euro (60 euro de forfait et 400 d’hors forfait)
j’ai contacté orange et ils veulent rien savoir du coup j’ai été a ma banque faire opposition au prélèvement donc on ma rembourser l’intégralité du prélèvement mais du coup je ne peut plus payer mon forfait... et je n’arrive plus a avoir un conseiller au téléphone.. que faire ???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
10h23
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler