- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile et offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile et offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2014
7h50
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile et offre
Bonjour,
Je suis actuellement sur un forfait open play multiligne 3 Go et depuis aujourd'hui je peux changer de mobile au prix du nouveau client. Je souhaiterai aussi changer mon forfait et passer sur un 7 Go et ainsi bénéficier des tarifs mobiles pour ce forfait là. Faut-il d'abord que je modifie mon forfait puis que je commande le mobile? ou faut-il faire autrement?
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2014
8h29
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et offre
Bonjour,
Oui d'abord modifier votre forfait
Attention bien prendre la version "vous souhaitez un nouveau mobile", ce qui veut dire dabs votre cas, garder la possibilité de changer de mobile.