Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile suite à l'appel du service client

Little-M
contributeur
1 213  

Changement de mobile suite à l'appel du service client

Bonjour,

 

J'ai eu hier un appel du service client Orange me proposant une offre pour le changement de mon mobile. J'ai donc commandé un iPhone 5c que je devrais recevoir sous 72 heures. Cependant, je n'ai reçu aucun mail ni SMS de confirmation. Est-ce parce que cela est envoyé uniquement lorsque la commande est en cours de livraison ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re : Changement de mobile suite à l'appel du service client

Bonjour,

 

Vous recevez un mail vous indiquant comment suivre votre commande dès que celle-ci est validée dans le système Orange..

En général, il faut compter entre 24 et 36h ouvrables

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re : Changement de mobile suite à l'appel du service client

Bonjour,

 

Vous recevez un mail vous indiquant comment suivre votre commande dès que celle-ci est validée dans le système Orange..

En général, il faut compter entre 24 et 36h ouvrables

blondly
contributeur
972  

Re : Changement de mobile suite à l'appel du service client

j'ai également été contacter pour un changement de mobile pour un iphone 5c ...

Le service client orange m'a dit que je receverais un email contenant le contrat a validé avant l'envoie du mobile mais je n'ai toujours rien. j'ai été contacté le 23 novembre. 

plus que 24 h a attendre si j'ai tout compris pour recevoir cet email....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758876 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne