- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour,
J'arrive à terme de mon engagement qui se termine le 17 juillet 2014. Je souhaiterai changer de mobile afin d'acheter un Iphone 5C 8Go et changer de forfait afin de passer à un forfait SOSH. A quel prix puis-je avoir le téléphone, sachant que je suis un fidèle client depuis maintenant 7 ans ? Est-il possible de croire à un effort relatif à ma fidélité de la part d'Orange ?
Merci, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance de votre réponse ! En effet, vos arguments sont intéressants... Malheureusement, je ne suis pas patient ... Mdr
Le problème à un renouvellement est que je n'ai pas l'option changer de mobile d'après ce que j'ai compris, alors cela voudrait dire que je bénéficierai du mobile au même prix qu'un nouveau client ?
Ou alors, il serait peut-être plus intéressant d'aller chez un autre opérateur, mais après avoir tout comparer cela correspond environ à la même tranche de prix .. Je ne sais pas vraiment quoi faire...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir réfléchi, j'ai trouver une solution, j'aurai besoin de vos avis :
- Mon engagement se termine le 17/07/2014
- D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas l'option changer de mobile car je suis depuis peu sous forfait open multiligne 1h 50Mo a 6,90€ / Mois .. Cependant, avant j'étais sous M6 Mobile à un forfait 19,90€ / Mois.
- De ce fait, je pense ( ou du moins je trouve normal ) d'avoir un prix sur l'achat d'un Iphone 5C 8Go, ou du moins d'avoir un prix réduit dû à la fin de mon engagement de 24 Mois
- A ce niveau là, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me fais de faux espoirs ou pas ?
- Si cela est possible, je passerai ensuite à un forfait Sosh puisque le fait d'avoir changer mon téléphone ne me réengage pas, si ?
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
En passant à l'offre à 6,99 euros, tu es passé à une offre SIM, c'est à dire sans engagement et surtout sans mobile subventionné.
Quelle que soit l'offre dont tu disposais avant, c'est celle en cours qui fait foi.
Tu te fais donc de faux espoirs, tu ne pourras pas bénéficier d'un mobile subventionné
Par ailleurs, le prix du mobile est fonction de l'abonnement
Donc, même en étant resté sur un M6 Mobile, un iPhone 5C t'aurait coûté un rein