Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile

Tri-tri71
contributeur
709  

Changement de mobile

  Bonjour,

En raison des nouvelles sorties téléphoniques de cette année, je pense surtout à l'iPhone 6 ( ou iPhone Air ) :smileywink:

Ma question est la suivante : mon abonement 24 mois de mon blackberry s'arrête le 03/08/2014, mais le problème vient après, si l'iPhone ou un autre téléphone sera sorti avant cette date, pas de problème, mais comme Apple sort souvent ces nouveaux produits en septembre, puis-je attendre 1 mois - 2 mois, le temps qui sort et me l'acheter ? Mais en attendant, comment faire, puis-je conserver mon blackberry et acheter des recharges téléphoniques jusqu'à ce qu'il sort, ou suis-je obliger de me passer de téléphone jusqu'à sa sortie ? Et somme nous obliger de changer dans la semaine suivant l'arrêt de notre abonnement ?

  Merci d'avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
RH42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re : Changement de mobile

A partir du 3 août , vous aurez le mobile au meilleur prix. En fait, pendant les 24 mois d'engagement suivant l'achat du mobile, vous aurez des frais si vous voulez résiliez votre abonnement . Après cette date, tant que vous ne demandez pas à partir d'orange, vous conservez d'office votre forfait.
Donc, a partir du 3 août, vous rentrerez dans une période où vous aurez le meilleur prix mobile et en changer quand vous le voulez et résilier votre forfait sans frais quand vous le désirerez .
En revanche, dès que vous changerez de mobile, vous serez engagé de nouveau 24 mois.
Tri-tri71
contributeur
644  

Re : Changement de mobile

Merci pour cette réponse, mais alors si je peux attendre avant de me ré-engagé , est-ce que je peux garder mon téléphone est utiliser des recharges comme je n'aurait plus mon forfait ?
Merci d'avance
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re : Changement de mobile

salut

 

tu auras toujours ton forfait tant que tu ne résilies pas.


La seule différence entre "avant" et "après" les 24 mois, c'est l'engagement.

 

Avant, tu es engagé (tu es obligé de rester sous peine de frais) et "après", tu pars quand tu veux ou tu restes sans rien changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emi1531
contributeur
609  

Re : Changement de mobile

Bonjour, 

 

J'ai changé de mobile récemment(d'un blackberry je suis passé à un iphone), et également de numéro. J'ai effectué tout cela directement en magasin et sur place le vendeur m'a précisé que je devrais prévenir le service qu'il devait désactiver mon ancienne ligne (ancien numéro). Cela ne se fait pas automatiquement d'habitude ? et que dois-je dire au service client , de résilier mon ancien numéro ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne