- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour,
En raison des nouvelles sorties téléphoniques de cette année, je pense surtout à l'iPhone 6 ( ou iPhone Air ) :smileywink:
Ma question est la suivante : mon abonement 24 mois de mon blackberry s'arrête le 03/08/2014, mais le problème vient après, si l'iPhone ou un autre téléphone sera sorti avant cette date, pas de problème, mais comme Apple sort souvent ces nouveaux produits en septembre, puis-je attendre 1 mois - 2 mois, le temps qui sort et me l'acheter ? Mais en attendant, comment faire, puis-je conserver mon blackberry et acheter des recharges téléphoniques jusqu'à ce qu'il sort, ou suis-je obliger de me passer de téléphone jusqu'à sa sortie ? Et somme nous obliger de changer dans la semaine suivant l'arrêt de notre abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Donc, a partir du 3 août, vous rentrerez dans une période où vous aurez le meilleur prix mobile et en changer quand vous le voulez et résilier votre forfait sans frais quand vous le désirerez .
En revanche, dès que vous changerez de mobile, vous serez engagé de nouveau 24 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
salut
tu auras toujours ton forfait tant que tu ne résilies pas.
La seule différence entre "avant" et "après" les 24 mois, c'est l'engagement.
Avant, tu es engagé (tu es obligé de rester sous peine de frais) et "après", tu pars quand tu veux ou tu restes sans rien changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour,
J'ai changé de mobile récemment(d'un blackberry je suis passé à un iphone), et également de numéro. J'ai effectué tout cela directement en magasin et sur place le vendeur m'a précisé que je devrais prévenir le service qu'il devait désactiver mon ancienne ligne (ancien numéro). Cela ne se fait pas automatiquement d'habitude ? et que dois-je dire au service client , de résilier mon ancien numéro ?