- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de téléphone + forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone + forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone + forfait
Bonsoir,
Tout d'abord je ne suis pas sur si c'est la bonne catégorie ou poster ce genre de question, donc désolé si ce n'est pas au bon endroit !
Je viens ici car je suis deçu que le service Orange Mail ne m'a pas répondu suite à mon mail envoyer il y a 48h (avec en plus accusé de reception, toussa toussa réponse sur 48h, et...Bah rien quoi ^^). Par conséquent vu que je n'ai pas pu obtenir de réponses, je viens poser mes questions ici :smileyhappy:
Donc, je vous explique le contexte : Je souhaite changer à la fois de téléphone et de forfait mais j'ai des questions qui me viennent à l'esprit...Les voici :
- J'ai remarqué que les forfaits sont en promo. actuellement (prix réduit pendant 12 mois puis tarif normal), vu que je change de téléphone et de forfait, est ce que j'en bénéficie ? (J'avais essayer une simulation avec un téléphone qui me plaisait, et les forfaits étaient proposés aux tarifs normaux (sans promo) J'ai pas trop compris pourquoi).
- Si je prend un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, dois-je résilier mon ancien forfait (avec l'ancien téléphone) ou cela se fait automatiquement ?
- Durant un essai, le site m'a mis un message d'erreur que je ne peux pas prendre un nouveau téléphone et un nouveau forfait dans une même commande...J'ai pas compris non plus, comment moi je fais dans ce cas-là ?
- On m'a dit que si je change, l'actualisation se fera sur la prochaine facture,est-ce que c'est vrais ? (Car je modifier des choses par rapport aux donnés perso. donc le temps que les modifications soient enregistrées)
- Si je prend un nouveau téléphone et un forfait, le temps que le téléphone que j'ai commandé arrive, je payerais déjà le forfait ? Malgré que je n'ai pas encore le téléphone ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone + forfait
Salut @Leafton
Les nouvelle offres sont souvent lier à des conditions .
A ta place je passerais en boutique, et qui sait si tu
en ressortiras pas un nouveau mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone + forfait
Bonsoir,
D'accord, je vient d'y penser d'ailleurs : Ils peuvent également précommander le téléphone ou déja faire le forfait directement en boutique,je pense ! Je pourrais leur demander pour l'ancien forfait aussi.
Merci encore !