Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de téléphone + forfait

Leafton
contributeur
426  

Changement de téléphone + forfait

Bonsoir,

 

Tout d'abord je ne suis pas sur si c'est la bonne catégorie ou poster ce genre de question, donc désolé si ce n'est pas au bon endroit ! 

 

Je viens ici car je suis deçu que le service Orange Mail ne m'a pas répondu suite à mon mail envoyer il y a 48h (avec en plus accusé de reception, toussa toussa réponse sur 48h, et...Bah rien quoi ^^). Par conséquent vu que je n'ai pas pu obtenir de réponses, je viens poser mes questions ici :smileyhappy:

 

Donc, je vous explique le contexte : Je souhaite changer à la fois de téléphone et de forfait mais j'ai des questions qui me viennent à l'esprit...Les voici :

 

  1. J'ai remarqué que les forfaits sont en promo. actuellement (prix réduit pendant 12 mois puis tarif normal), vu que je change de téléphone et de forfait, est ce que j'en bénéficie ? (J'avais essayer une simulation avec un téléphone qui me plaisait, et les forfaits étaient proposés aux tarifs normaux (sans promo) J'ai pas trop compris pourquoi).
  2. Si je prend un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, dois-je résilier mon ancien forfait (avec l'ancien téléphone) ou cela se fait automatiquement ?
  3. Durant un essai, le site m'a mis un message d'erreur que je ne peux pas prendre un nouveau téléphone et un nouveau forfait dans une même commande...J'ai pas compris non plus, comment moi je fais dans ce cas-là ?
  4. On m'a dit que si je change, l'actualisation se fera sur la prochaine facture,est-ce que c'est vrais ? (Car je modifier des choses par rapport aux donnés perso. donc le temps que les modifications soient enregistrées)
  5. Si je prend un nouveau téléphone et un forfait, le temps que le téléphone que j'ai commandé arrive, je payerais déjà le forfait ? Malgré que je n'ai pas encore le téléphone ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Changement de téléphone + forfait

Salut @Leafton

 

Les nouvelle offres sont souvent lier à des conditions .

A ta place je passerais en boutique, et qui sait si tu

en ressortiras pas un nouveau mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Leafton
contributeur
372  

Re: Changement de téléphone + forfait

Bonsoir,

 

D'accord, je vient d'y penser d'ailleurs : Ils peuvent également précommander le téléphone ou déja faire le forfait directement en boutique,je pense ! Je pourrais leur demander pour l'ancien forfait aussi.

 

Merci encore !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne