- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de changer de téléphone et par conséquent de carte sd mais je ne parviens pas a activer ma nouvelle carte sd et désactiver mon ancienne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pour activer la carte sim il faut appeler le 740 depuis un mobile ou le 0800100740 depuis un fixe
en activant lla nouvelle l'ancienne sera supprimer automatiquement, en effet la nouvelle annule et remplace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pour activer la carte sim il faut appeler le 740 depuis un mobile ou le 0800100740 depuis un fixe
en activant lla nouvelle l'ancienne sera supprimer automatiquement, en effet la nouvelle annule et remplace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone
Salut à vous
En complément. Les 13 chiffres se composent sans espace.
Et avant de l'activée, si tu as encore l'occasion,
fait une sauvegarde des données qui se trouvent sur l'ancienne sim.
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
A moins qu'il ne s'agit d'une autre chose, vu que tu causes d'une carte SD !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.