Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire du compte

Calio
contributeur
5 764  

Changement de titulaire du compte

Bonjour,

 

J'ai récemment pris une offre Open. Avant, j'étais étudiant et mes parents payaient mon forfait téléphonique. Ils étaient officiellement propriétaire de ma ligne mobile.

 

Pour relier mon téléphone mobile à l'offre Open que j'ai demandé (pour avoir internet dans mon nouveau logement et y relier mon forfait mobile), on m'a proposé d'utiliser le même nom en titulaire de compte (ma mère) car il faut que les deux (offre internet et offre mobile) soient au même nom. 

Je remarque cependant que c'était une ENORME erreur car je ne peux rien faire en boutique Orange car rien n'est faisable sans la présence de ma mère. A 25ans, être obligé de demander à ma mère de m'accompagner chez Orange est un peu vexant...
Notons, au passage, qu'il n'y a pas eu besoin de sa signature pour l'ouverture de la ligne internet...

 

D'ailleurs, on m'avait bien précisé que ce nouveau "compte client" serait totalement détaché du compte Orange de mes parents hors ils sont automatiquement débités de mes factures sans même en avoir été informés... 

 

Je suis donc assez remonté et j'aimerai bien pouvoir passer titulaire de mon propre compte ET que mes parents ne soient plus prélevés sans leur autorisation.

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
plopipu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 744  

Re : Changement de titulaire du compte

salut

 

c'est ta mère qui doit faire la démarhce de changement de titulaire auprès du service client

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
plopipu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 745  

Re : Changement de titulaire du compte

salut

 

c'est ta mère qui doit faire la démarhce de changement de titulaire auprès du service client

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

3747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne