- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment pris une offre Open. Avant, j'étais étudiant et mes parents payaient mon forfait téléphonique. Ils étaient officiellement propriétaire de ma ligne mobile.
Pour relier mon téléphone mobile à l'offre Open que j'ai demandé (pour avoir internet dans mon nouveau logement et y relier mon forfait mobile), on m'a proposé d'utiliser le même nom en titulaire de compte (ma mère) car il faut que les deux (offre internet et offre mobile) soient au même nom.
Je remarque cependant que c'était une ENORME erreur car je ne peux rien faire en boutique Orange car rien n'est faisable sans la présence de ma mère. A 25ans, être obligé de demander à ma mère de m'accompagner chez Orange est un peu vexant...
Notons, au passage, qu'il n'y a pas eu besoin de sa signature pour l'ouverture de la ligne internet...
D'ailleurs, on m'avait bien précisé que ce nouveau "compte client" serait totalement détaché du compte Orange de mes parents hors ils sont automatiquement débités de mes factures sans même en avoir été informés...
Je suis donc assez remonté et j'aimerai bien pouvoir passer titulaire de mon propre compte ET que mes parents ne soient plus prélevés sans leur autorisation.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler