Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire forfait

Ophélie0512
contributeur occasionnel
2 191  

Re : Changement de titulaire forfait

Bonjour, le formulaire qu on m avait adresse été un formulaire cession de ligne, comme je l avais indique dans les messages au dessus, ce que je ne comprenait pas c est que dans le formulaire il y avait une case ou il fallait cocher je souhaite conserver l offre SAUF si offre OPEN je choisis une autre offre.
dans le formulaire que vous m avez adresse hier, il est bien notifie que c est pour les offres OPEN, donc si je le remplie et le fais signer par ma mère, je dois reprendre la ligne a mon nom mais je n aurai aucune modification sur le forfait, ni sur le prix ?? C est bien ça ?
strophe
Orange Star
Orange Star
2 188  

Le formulaire donner ne concerne pas l'OPEN.
Soit vous reprennez la totalitée de l'offre OPEN (internet + Mobile) sans changement de tarif ni d'offre, soit vous reprenez seulement votre ligne mobile ou internet et la vous aurez une offre la plus adaptez pour votre ligne mobile/internet a votre nom.

Ophélie0512
contributeur occasionnel
2 188  

Le nom du contrat que le service client m a dresse, c est un contrat de cession de ligne mobile orange, donc celui ne correspond pas lorsqu' on a une Offre OPEN ??
Ophélie0512
contributeur occasionnel
2 187  

Moi ce que je souhaite c est reprendre l intégralité de l offre OPEN (internet + mobile)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 181  

Faut savoir ce que vous voulez faire.... vous voulez quoi ??!!!
Recuperer l'OPEN (INTERNET+MOBILE) ou SEULEMENT votre mobile auxquel cas vous NE serez PLUS en OPEN
strophe
Orange Star
Orange Star
2 178  

Utiliser le link que j'ai poster ca suffira
Ophélie0512
contributeur occasionnel
2 173  

Je sais ce que je veux simplement récupérer a mon nom le contrat Offre OPEN qui est au nom de ma mère, donc internet et mobile !
Ophélie0512
contributeur occasionnel
2 172  

Lorsque j ai contacte le service client ce weekend il m ont fourni un autre contrat de cession de ligne que vous, c est pour cela que je vous pose toutes ses questions je ne comprends pas la discordance entre les services.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne