- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu de nombreux posts sur les changements de titulaire mais rien qui ne correspond a priori exactement à mon besoin.
J'aurai besoin de changer uniquement le nom du titulaire du compte Open Multiligne de ma femme mais sans changer l'adresse et les coordonnées de facturation.
J'ai vu qu'il était possible de le faire via l'interface Espace client > Mes contrats > Mes coordonnées mais le bouton modifier de la section Mon identité retourne une erreur "Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible. Veuillez réessayer ultérieurement" depuis plusieurs jours.
Comment puis-je procéder ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour cela comme votre compagne est lla titulaire il faut qu'elle même appelle le service client qu'elle demande un formulaire de cession de ligne (qui ne changera en rien l'adresse de facturation. Une fois le formulaire reçu il faudra le signer par vous et votre compagne et le renvoyer a l'adresse indiquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire
bonsoir IIm1982
voir ce fil sur le forum orange
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=51237
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour cela comme votre compagne est lla titulaire il faut qu'elle même appelle le service client qu'elle demande un formulaire de cession de ligne (qui ne changera en rien l'adresse de facturation. Une fois le formulaire reçu il faudra le signer par vous et votre compagne et le renvoyer a l'adresse indiquée.