Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire

llm1982
contributeur
2 076  

Changement de titulaire

Bonjour,

 

J'ai vu de nombreux posts sur les changements de titulaire mais rien qui ne correspond a priori exactement à mon besoin.

 

J'aurai besoin de changer uniquement le nom du titulaire du compte Open Multiligne de ma femme mais sans changer l'adresse et les coordonnées de facturation.

 

J'ai vu qu'il était possible de le faire via l'interface Espace client > Mes contrats > Mes coordonnées mais le bouton modifier de la section Mon identité retourne une erreur "Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible. Veuillez réessayer ultérieurement" depuis plusieurs jours.

 

Comment puis-je procéder ?

 

Merci


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 050  

Re : Changement de titulaire

Bonjour

 

Pour cela comme votre compagne est lla titulaire il faut qu'elle même appelle le service client qu'elle demande un formulaire de cession de ligne (qui ne changera en rien l'adresse de facturation. Une fois le formulaire reçu il faudra le signer par vous et votre compagne et le renvoyer a l'adresse indiquée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re : Changement de titulaire

bonsoir IIm1982

 

voir ce fil sur le forum orange

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=51237

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
2 051  

Re : Changement de titulaire

Bonjour

 

Pour cela comme votre compagne est lla titulaire il faut qu'elle même appelle le service client qu'elle demande un formulaire de cession de ligne (qui ne changera en rien l'adresse de facturation. Une fois le formulaire reçu il faudra le signer par vous et votre compagne et le renvoyer a l'adresse indiquée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755802 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne