Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement du forfait en version sim et changement de mobile

Akakage
contributeur
1 712  

Changement du forfait en version sim et changement de mobile

Bonjour,

 

Il y a quelques mois un conseiller orange m'a appelé pour faire le point sur ma consommation et me proposer de passer mon forfait Origami Zen en Origami Zen version Sim me disant que c'était moins cher ( seulement cela)

 

J'ai accepté après avoir demandé plusieurs fois si cela ne modifiait rien pour changer de mobile avec un tarif préférentiel à la fin du contrat de 2 ans (qui se termine mi octobre donc bientot). J'ai demandé plusieurs fois pour être sure et on me l'a affirmé.

Je me connecte aujourd'hui et qu'est ce que je découvre ? Pas de progamme "Changer de mobile" en version sim !!!!

Je suppose que maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière. 

Par contre je me demande si, si je repasse en forfait normal, avec le contrat se terminant mi octobre (et en perdant évidemment la réduction de 6 euros d'anienneté) je ne risque pas de perdre aussi le temps accumulé et donc devoir attendre deux ans de plus pour pouvoir changer de téléphone ?

Merci pour votre réponse, mais je ne remercie pas du tout les conseillers orange ....

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 697  

Re : Changement du forfait en version sim et changement de mobile

Bonjour,

 

Voir cette FAQ répond complètement à votre question:

http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php

 

Rubrique:avantages acquis et renouvellement de téléphone

Extrait:

Vous étiez déjà client Orange avant de passer sur une offre version SIM ?

  • vos avantages acquis ne sont pas perdus : ils sont simplement gelés
  • vous continuez à en acquérir tout au long de votre souscription à votre offre version SIM

J'ajoute, après avoir souscrit  à une version pas SIM, vous pourrez changer de mobile sans avoir perdu vos avantages...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 682  

Re : Changement du forfait en version sim et changement de mobile

Bonjour,
Vojs pouvez revenir a votre ancien forfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne