- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement forfait et mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement forfait et mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2021
14h43
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement forfait et mobile
Je viens de changer mon forfait pour pouvoir prendre un nouveau téléphone mais je n'ai pas pu le choisir pour l'instant au bout de combien de temps je pourrais le choisir ? Est ce qu'orange nous prévient lorsque cela est possible ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2021
15h35
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement forfait et mobile
Salut @Claude118
Refait un essai quand la nouvelle offre sera en place .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.