Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sosh

BB78000
contributeur
470  

Sosh

Bonjour,j’ai une offre open fibre mobile + fixe,puis-je prendre un forfait sosh 40 G à 12,99€ série limitée pour ma fille? Merci pour vos réponses. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
455  

Re: Sosh

Bonjour @BB78000 

Vous pouvez prendre autant de forfaits Orange et Sosh que vous le souhaitez à votre nom. Puis, si votre fille est mineure, transférer plus tard le contrat Sosh à son nom.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
410  

Re: Sosh

Bonjour @chantoine @BB78000 

En complément de réponse :

Sosh étant digitale, la relation client s'effectue en ligne et une assistance dédiée est proposée. @BB78000 Pour vos éventuelles questions sur Sosh, la communauté Sosh peut vous répondre.

Attention, une limite est fixée sur les offres (3 à date) même si en effet nous serions ravis de voir y ajouter une nouvelle offre à votre formule Open que vous pouvez gérer en toute autonomie depuis votre espace client (identifiez-vous avec votre numéro de mobile rattaché à votre offre et laissez-vous guider) depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne la demande sur la Série limitée 40Go 12,99€ par mois Sosh.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798724 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne