Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement forfait

Fred832
contributeur
417  

Changement forfait

Ce matin on m’a proposé de modifier mon forfait et j’ai accepté au 3900. Je voudrais revenir à mon forfait précédent et cela m’a été refusé. Est-ce normal ?

merci


Solutions approuvées
Fred832
contributeur
335  

Re: Changement forfait

J’ai vraiment le sentiment de m’être « faite avoir » mais bon… J’ai quand même écrit au service de réclamation à Bordeaux.

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
babe
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Changement forfait

bonjour @Fred832 

 normalement non

  tu as un délais de rétraction de 14jours lors de la souscription en ligne ou au téléphone 

regarde dans ton espace client si tu peut l'annuler et sinon rappelle le 3900 

  sauf  si ton ancienne offre est une offre qui n'est plus commercialisée:  tu pouvais encore en bénéficier mais dans ce cas pas possible 

 à confirmer par un webconseiller

Fred832
contributeur
363  

Re: Changement forfait

En effet ils me disent que mon ancienne offre n’est plus commercialisée. Mais l’agent que j’ai eu au téléphone m’a induite en erreur car il m’a assuré que la nouvelle offre serait équivalente à l’ancienne, ce qui n’est pas le cas car moins d’internet. Je n’ai donc aucun recours ? Je les ai pourtant rappelé 15 min après pour revenir à mon ancien forfait. J’ai du mal à comprendre qu’ils ne puissent pas me reattribuer mon  ancien forfait 

merci

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Changement forfait

@Fred832  rebonjour

si elle n'est plus commercialisée  non je crains que ce soit impossible ...

par contre vous pouvez les rappeler pour voir si un autre forfait vous conviendrait mieux (que celui proposé)

(regardez aussi  les propositions ds votre espace client)

bonne journée

Fred832
contributeur
335  

Re: Changement forfait

Fred832
contributeur
336  

Re: Changement forfait

J’ai vraiment le sentiment de m’être « faite avoir » mais bon… J’ai quand même écrit au service de réclamation à Bordeaux.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne