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Ce matin on m’a proposé de modifier mon forfait et j’ai accepté au 3900. Je voudrais revenir à mon forfait précédent et cela m’a été refusé. Est-ce normal ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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J’ai vraiment le sentiment de m’être « faite avoir » mais bon… J’ai quand même écrit au service de réclamation à Bordeaux.
merci
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Re: Changement forfait
bonjour @Fred832
normalement non
tu as un délais de rétraction de 14jours lors de la souscription en ligne ou au téléphone
regarde dans ton espace client si tu peut l'annuler et sinon rappelle le 3900
sauf si ton ancienne offre est une offre qui n'est plus commercialisée: tu pouvais encore en bénéficier mais dans ce cas pas possible
à confirmer par un webconseiller
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Re: Changement forfait
En effet ils me disent que mon ancienne offre n’est plus commercialisée. Mais l’agent que j’ai eu au téléphone m’a induite en erreur car il m’a assuré que la nouvelle offre serait équivalente à l’ancienne, ce qui n’est pas le cas car moins d’internet. Je n’ai donc aucun recours ? Je les ai pourtant rappelé 15 min après pour revenir à mon ancien forfait. J’ai du mal à comprendre qu’ils ne puissent pas me reattribuer mon ancien forfait
merci
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Re: Changement forfait
@Fred832 rebonjour
si elle n'est plus commercialisée non je crains que ce soit impossible ...
par contre vous pouvez les rappeler pour voir si un autre forfait vous conviendrait mieux (que celui proposé)
(regardez aussi les propositions ds votre espace client)
bonne journée
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Re: Changement forfait
Merci
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J’ai vraiment le sentiment de m’être « faite avoir » mais bon… J’ai quand même écrit au service de réclamation à Bordeaux.
merci