- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement offre et portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre et portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2022
14h54
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre et portable
Bonjour,
Je voulais savoir si avec une photocopie de ma carte d'identité je pouvais changer de portable ainsi que mon forfait en magasin ? Ou s'il fallait à tout prix l'original ?
(Je suis en urgence pour tout changer mais je n'ai pas ma carte d'identité avec moi je n'ai qu'une photocopie)
Merci d'avance
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2022
17h44
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement offre et portable
Salut @Simon29260
Un c/c
Carte nationale d’identité française (ne sont pas acceptés les pièces d’identité cartonnées et le permis de conduire).
Mais comme tu es déjà client tente tout de même ta chance
après avoir pris un rendez-vous .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.