Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résilier un forfait désuet

leinou
contributeur
387  

résilier un forfait désuet

bonjour,

 

je souhaitais changer de téléphone et en me rendant à la boutique orange, on m'a dit que j'avais 2 forfaits de téléphone!!!

1 affilié (toujours) à mon ancien téléphone et donc ancien numéro de téléphone ( ça date ! ) et 1 que j'utilise depuis quelques années maintenant.

 

Je souhaite donc simplement résilier mon ancien forfait rattaché à un ancien numéro de téléphone ( que je n'utilise pas !

 

comment faire svp?

 

Merci de votre aide ( le 3900 est très très occupé)

cordialement.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
368  

Re: résilier un forfait désuet

Bonjour @leinou 

 


@leinou  a écrit :

...en me rendant à la boutique orange, on m'a dit que j'avais 2 forfaits de téléphone!!!

...Je souhaite donc simplement résilier mon ancien forfait rattaché à un ancien numéro de téléphone ( que je n'utilise pas !

....comment faire svp?

 


Et à la boutique Orange (si les 2 contrats sont bien Orange et actifs), ils n'ont pas pu (voulu) t'arranger ça.??

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
leinou
contributeur
365  

Re: résilier un forfait désuet

merci de ta réponse !

 

et non , on m'a renvoyé sur le numéro du standard toujours occupé !!

mais bon je vais être patiente et je vais continuer à les appeler ...

je crois que c'est ma seule solution.

leinou
contributeur
365  

Re: résilier un forfait désuet

et encore merci !!!

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re: résilier un forfait désuet

Bonjour @leinou,


J'ai pris connaissance de vos messages, et je serais ravi de vous apporter mon aide en programmant la résiliation de votre forfait.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne