- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer RIB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger RIB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2019
9h40
Modifié le
21/11/2019
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer RIB
je dois changer mon identité banquaire pour le prélèvement de mon contrat mobile
mr d** s******** 06********
[EDIT @fanfan1967 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2019
17h37
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer RIB
Salut !!! @fanfan1967
Tu cherches cette info ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
22-11-2019
10h02
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer RIB
Bonjour @fanfan1967
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour faire la modification dans la rubrique "Facture" "Mode de paiement" ensuite vous cliquez sur modifier.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.