- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamations
Salut @Nana1956-
Pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamations
Bonjour @Nana1956-,
Après vérification de vos 2 dossiers, sur le 0659540934 je n'ai pas trouvé de communications en hors forfait, et sur le 0673791013, j'ai pu constater un hors forfait de 4.24€ d'achats multimédia.
Il n'y a pas de communications depuis la Sicile qui est facturé en hors forfait.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client ou l'application Orange et moi si vous l'avez préalablement installée.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !