Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Réclamations

Nana1956-
contributeur
252  

Réclamations

Bonjour après réception de nos factures respectives sur le mobile 06************ et 06************ nous avons tout regroupé chez orange ainsi que la fibre 09********** avant de partir en Sicile nous avons été en boutique pour Sfr faire confirmer la gratuité des communications téléphoniques puisque la Sicile fait partie de l Europe nous avons téléphoné vers la France a notre famille en toute confiance nous sommes très mécontents de vos prestations car les factures se sont élevées a 54.22 et 89 euros nous comptons sur vous pour un geste commercial 
Cordialement mr***************
 
[EDIT : merci @Nana1956- de ne pas afficher de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Réclamations

Salut  @Nana1956- 

 

Pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Réclamations

Bonjour @Nana1956-,


Après vérification de vos 2 dossiers, sur le 0659540934 je n'ai pas trouvé de communications en hors forfait, et sur le 0673791013, j'ai pu constater un hors forfait de 4.24€ d'achats multimédia.


Il n'y a pas de communications depuis la Sicile qui est facturé en hors forfait.


Pour plus d'informations, je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client ou l'application Orange et moi si vous l'avez préalablement installée.


Je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne