- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée suite à déplacement à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Bonjour,
Suite à un déplacement à l'étranger au Maroc, je me retrouve avec une facture de 50 euros supplémentaire. Je ne me suis pas connectée volontairement à internet pendant mon séjour et j'ai désactivé mes données cellulaires dès ma descente de l'avion. Je ne comprends pas cette facture et souhaite une révision de votre part.
Merci de me tenir informée de la démarche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Salut @mlatap9
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Bonjour @mlatap9
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.