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Posté le
20-11-2019
11h03
486  
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Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Bonjour,
Suite à un déplacement à l'étranger au Maroc, je me retrouve avec une facture de 50 euros supplémentaire. Je ne me suis pas connectée volontairement à internet pendant mon séjour et j'ai désactivé mes données cellulaires dès ma descente de l'avion. Je ne comprends pas cette facture et souhaite une révision de votre part.
Merci de me tenir informée de la démarche à suivre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-11-2019
14h21
462  
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Re: Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Posté le
22-11-2019
11h58
414  
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Re : Facture élevée suite à déplacement à l'étranger
Bonjour @mlatap9
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.