Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer adresse de livraison d'une commande

Ahcène44
contributeur
2 208  

Changer adresse de livraison d'une commande

Bonjour,

 

Je viens de passer une commande pour un changement mobile il y a quelque minutes et je me suis rendu compte que l'adresse de livraison était mauvaise (une ancienne adresse), mais je peux ni annuler la commande ni changer l'adresse, j'aimerais pouvoir le faire avant que le colis soit envoyé, que faire?

 

Merci.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
2 087  

Re: Changer adresse de livraison d'une commande

@Ahcène44 

Je vous remercie pour votre retour.

Le colis est livré à l'adresse connue par nos services et enregistrée sur votre dossier. Aussi l'adresse de livraison ne peut être modifiée sur une commande déjà envoyée. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 190  

Re: Changer adresse de livraison d'une commande

Bonjour @Ahcène44 

 

3900 peut-être

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 134  

Re : Changer adresse de livraison d'une commande

Bonjour @Ahcène44,

Avez-vous accès à votre suivi de commande ? Je vous propose de consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
2 088  

Re: Changer adresse de livraison d'une commande

@Ahcène44 

Je vous remercie pour votre retour.

Le colis est livré à l'adresse connue par nos services et enregistrée sur votre dossier. Aussi l'adresse de livraison ne peut être modifiée sur une commande déjà envoyée. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ahcène44
contributeur
2 028  

Re: Changer adresse de livraison d'une commande

Bonjour,

 

J'ai envoyé une demande de rétractation via formulaire en ligne le jour même où j'ai passé la commande (le 10 Juillet) pour pouvoir repasser commande par la suite, mais ça n'a pas empêché la commande d'avoir quand même été expédiée le lendemain soir.

J'ai donné pour instruction au livreur de ne pas livrer le colis (puisque l'adresse est incorrecte et que j'ai déposé une rétractation) pour qu'il soit retourné à Orange aussi tôt que possible. Mais pour je ne sais quelle raison, il a mis 2 semaines à vous revenir. Il est maintenant marqué comme livré à "Saisie Auto KN", c'est normal? Et dans mon espace client je suis toujours marqué comme ré-engagé.

Qu'est-ce qui va arriver à mon colis exactement?

 

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
2 011  

Re: Changer adresse de livraison d'une commande

Bonsoir @Ahcène44,


Je reprends votre conversation et vais vous apporter mon aide.

Je suis peinée par votre situation.

Rassurez-vous, votre mobile est retourné chez Orange depuis aujourd'hui : 24/07/2023.


Ensuite, votre dossier sera remis à jour et vous pourrez très prochainement refaire une nouvelle commande.


J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne