- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer adresse de livraison d'une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger adresse de livraison d'une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un changement mobile il y a quelque minutes et je me suis rendu compte que l'adresse de livraison était mauvaise (une ancienne adresse), mais je peux ni annuler la commande ni changer l'adresse, j'aimerais pouvoir le faire avant que le colis soit envoyé, que faire?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ahcène44
Je vous remercie pour votre retour.
Le colis est livré à l'adresse connue par nos services et enregistrée sur votre dossier. Aussi l'adresse de livraison ne peut être modifiée sur une commande déjà envoyée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer adresse de livraison d'une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer adresse de livraison d'une commande
Bonjour @Ahcène44,
Avez-vous accès à votre suivi de commande ? Je vous propose de consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ahcène44
Je vous remercie pour votre retour.
Le colis est livré à l'adresse connue par nos services et enregistrée sur votre dossier. Aussi l'adresse de livraison ne peut être modifiée sur une commande déjà envoyée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer adresse de livraison d'une commande
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de rétractation via formulaire en ligne le jour même où j'ai passé la commande (le 10 Juillet) pour pouvoir repasser commande par la suite, mais ça n'a pas empêché la commande d'avoir quand même été expédiée le lendemain soir.
J'ai donné pour instruction au livreur de ne pas livrer le colis (puisque l'adresse est incorrecte et que j'ai déposé une rétractation) pour qu'il soit retourné à Orange aussi tôt que possible. Mais pour je ne sais quelle raison, il a mis 2 semaines à vous revenir. Il est maintenant marqué comme livré à "Saisie Auto KN", c'est normal? Et dans mon espace client je suis toujours marqué comme ré-engagé.
Qu'est-ce qui va arriver à mon colis exactement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer adresse de livraison d'une commande
Bonsoir @Ahcène44,
Je reprends votre conversation et vais vous apporter mon aide.
Je suis peinée par votre situation.
Rassurez-vous, votre mobile est retourné chez Orange depuis aujourd'hui : 24/07/2023.
Ensuite, votre dossier sera remis à jour et vous pourrez très prochainement refaire une nouvelle commande.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !