mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer bloqué en non bloqué

contributeur
4 137  

Changer bloqué en non bloqué

Bonjour
Comment débloquer mon forfait bloqué?
Merci

Solutions approuvées
#TopMembre
3 976  

Re : Changer bloqué en non bloqué

Salut @omar92

 

Le  bloqué 1 Go n'est plus commercialisé , de ce fait

il faut choisir entre la version 50 Mo ou 5 Go .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
4 090  

Re : Changer bloqué en non bloqué

Salut @Chiapparin

 

En principe tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client

ou au 3900 .

Autre possibilité, par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
3 993  

Re : Changer bloqué en non bloqué

Bonjour,

Pas moyen de transformer un forfait bloqué Mini 1 Go en forfait non bloqué au même prix depuis l'Espace client. Ce forfait qui passe à 12 € dans 1 mois , certes pour bénéficier de 5Go mais sans pouvoir choisir de garder le forfait au même prix , ne peut pas avoir une option "internationale" en choisissant la date de début d'option! Alors que je l'ai fait sans problème avec la version non bloquée (sur un autre téléphone)...

Donc pour avoir une option avec choix de la date, est-on obligé de débloquer le forfait ? Et danns ce cas, je vais essayer de le faire par Chat mais franchement, j'aurais préféré le faire directement de l'espace client (je suis l'administratrice du compte donc devrais pourvoir le faire...).


@johann a écrit :

Salut @Chiapparin

 

En principe tu peux faire le nécessaire depuis ton espace client

ou au 3900 .

Autre possibilité, par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

 

 


 

#TopMembre
3 977  

Re : Changer bloqué en non bloqué

Salut @omar92

 

Le  bloqué 1 Go n'est plus commercialisé , de ce fait

il faut choisir entre la version 50 Mo ou 5 Go .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619658 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne