Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de compte bancaire comment faire pour vous donner le nouveau numéro iban Merci de

06Client
contributeur
1 131  

Changer de compte bancaire comment faire pour vous donner le nouveau numéro iban Merci de

J'ai changé de banque comment faire pour vous envoyer mon nouveaux numéro iban Merci de me contacter au plus vite c est dans votre intérêt
5 RÉPONSES 5
06Client
contributeur
1 129  

Re: Changer de compte bancaire comment faire pour vous donner le nouveau numéro iban Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 092  

Re: Changer de compte bancaire comment faire pour vous donner le nouveau numéro iban Merci

@06Client

pas de numéro de mobile en pseudo

mis de coté pour modération

sinon,suivant ton contrat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Bonjour @06Client,

Vous pouvez modifier vos coordonnés bancaires par votre espace client

AlexandreK

signature.jpg

mgege47
contributeur
995  

bonjour je viens de changer de banque .Je voudrais faire prelever les factures de mon forfait bloque mi.ni sur ce nouveau compte.Comment puis je procede merci par avance

melet39
Orange Star
Orange Star
980  

bonjour @mgege47

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne