- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changer de forfait ET de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait ET de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait ET de portable
J'aimerai changer de forfait ainsi que de portable mais on ne peut que le faire séparément sur orange.fr du coup si je prend un nouveau forfait je vais devoir payer un portable plein pot ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait ET de portable
Bonjour,
Pour avoir le meilleur prix, c'est l'ancienneté (24mois) de votre mobile avec un forfait mobile Orange qui compte.
Donc si vous changer de forfait et pour garder la possibilité de changer de mobile, il faut le choisir et cliquer sur "vous souhaitez un nouveau mobile" ce qui signifie pour vous (déjà client) garder la possibilité de changer de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
Sachant que je me réangage pour 12 mois , je ne vais pas devoir attendre ce même temps pour le changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- si vous il a plus de 6 mois que vous avez fait un changement de mobile, vous le faites quand vous le voulez mais avant 24 mois, cela ne sera pas au meillleur prix
- si vous ne faites rien et après la soucription à un forfait sur 12 mois, celui continue automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci beaucoup de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec l'autre personne qui a un profil de super fan.
Bref, on peut renouveller de mobile tous les 6 mois !!!!
tout simplement, il faut savoir tomber sur le bon moment ...
Par ex, j'ai eu mon iphone 5 en février 2013, et j'ai pu faire un renouvellement en octobre 2013 sur un autre iphone 5S qui est d'ailleurs au meilleur prix qu'un nouveau client ...
Pour info, arretez de souscrire des forfaits à 24 mois argggggggggggggggggggg
car les téléphones changent tous les ans, et je peux vous garantir qu'Orange vous fait des offres très intéressantes pour ceux qui terminent leur engagement d'1 an et si vous souhaitez renouveller encore pour 1 an de plus !!!
Vu la rude concurrence, Orange a "enfin" compris comment fidéliser sans tenir compte de l'ancienneté !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
comment faire pour changer de téléphone à prix interessant lorsque l on n est pas au bout des 24 mois ?
MERCI